Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wlid el bled

votre avis ?,

Messages recommandés

wlid el bled a écrit:
al salamou alaiikoum et bonjour ,

est ce que c'est possible de me donner votre avis sur ce chant , merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en plein repassage les imperfections vont peut etre partir quand il sera pret et posera completement son chant.
Vu le rythme qu'il a , a mon avis c'est plus un combattant qu'un mélomane .... prépare lui des femelles canaris si tu veux faire des mulets .

PS: c'est juste un avis rien de surr. mais ca reste un bon chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam les frères,vous savez le chant ces une affaire de goût ,le principal ces qui vous plaisent,et de plus si votre chardon a moins d'un an y a toujöurs moyen de lui apprendre des chants que vous aimez via un cd ou internet le jeune parva Excel en copia ,il es connu pour cela d'ailleurs.des fois vous pouvez tomber sur 1 maitre chanteur qui est champion en chant innées qu'il a appris tout seul,pour moi les meilleures.mais rien ne vaut un chant qui vous plaît,apres-tous ces vous qui allait l'écouter toute la journée. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muller stephane a écrit:
salam les frères,vous savez le chant ces une affaire de goût ,le principal ces qui vous plaisent,et de plus si votre chardon a moins d'un an y a toujöurs moyen de lui apprendre des chants que vous aimez via un cd ou internet le jeune parva Excel en copia ,il es connu pour cela d'ailleurs.des fois vous pouvez tomber sur 1 maitre chanteur qui est champion en chant innées qu'il a appris tout seul,pour moi les meilleures.mais rien ne vaut un chant qui vous plaît,apres-tous ces vous qui allait l'écouter toute la journée.  amicalement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...