Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid_dz

Votre avis mutation ou non, mâle ou femelle

Messages recommandés

Salem alikom,
On vient de me faire cadeau d'un chardonneret 2015, je n'arrive pas a déterminer son sexe, du vert sur l'épaule, et masque dépassant les yeux.
Sa calotte est pratiquement marron, je ne c pas si c du a un gène de mutant ou non? Ces parends sont ordinaire.

Je vous met quelque photos que j prise. Comment faire pour les poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo, je ne me trompe pas d'habitude au sexage, sa confirme mes doute, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila que j'étais sur que le chardo est une femelle avec la confirmation de Lodo, un de mes amis me dis le contraire, il suppose que c'est un "male verté" ,qui me rends completement perdu pour sexer ce chardonneret. votre avis est tres déterminant, je m'apprete a commencer le/la préparer pour la prochaine saison.

Merci de vos avis
Salem
Walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle les yeux en losange la calotte delavé l aile marron et un petit bec par contre elle a un grand masque
je ne voit pas comment on peut dire que c est un mal mais je peux me tromper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walid_dz a écrit:
%Aucun retour???

   je dirai une femelle , c'est vrais qu'elle a un masque  qui déborde presque  des yeux mes ces yeux ne sont pas "rond" et elle a les ailes  avec du "marron" ,a  mon avis ta une belle femelle mais c'est vraix que ya un  petit doute a cause du masque , moi c"est carrement pareil saauf que le masque est encore plusse celui d'un male et l calotte bien noir ect...   donc les mien impossible a etre vrement sur je n'est pas eux de reponse précis ,maintenant attend d'autre avis mais je pensse que tu as une femelle et non pas un male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci par votre intervention ludo et falcom, vous me rassurer, perso je ne veux plus de mâle, comme elle a des teints claire en terme de plumage, je me suis poser la questions, et mnt j'ai des réponse lol,
Merci le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...