Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safadjamel

l'age minimal d'un chardonneret pour l'accouplement

Messages recommandés

Bonsoir,
j'a un chardonneret né l'année passée, est ce que je peux le préparer pour l'accouplement avec un femelle canaris? et comment  le préparer?
la femelle canais présente des signes d'être déjà prête pour l'accouplement :_ renflement de son appareil et prépare son nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safadjamel a écrit:
Bonsoir,
j'a un chardonneret né l'année passée, est ce que je peux le préparer pour l'accouplement avec un femelle canaris? et comment  le préparer?
la femelle canais présente des signes d'être déjà prête pour l'accouplement :_ renflement de son appareil et prépare son nid.


Bonsoir,

Bien sûr mon ami vous le pouvez ... parce que le chardonneret ou le canari débute l'age de l'adulte ou bien produire son sperme vers 6 mois et demi mais l'idéal c'est vers 10 mois comme ça les oeufs sont tous pleins.



                          salutations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci bahr zine
est ce que je peux le préparer maintenant  comme les canaris ou il faut attendre le printemps?
si oui, que dois-je lui donner comme aliments pour le booster?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , ne les boost pas maintenant ( car fin de mue ou periode de repos apres la mue) , regarde le calendrier des cycle (periode) a respecter c'est important ( mue, repos , preparation , accouplement ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...