Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

chant minato ultimate

Messages recommandés

voila comme promis, un chant qui déglingue, on dirait un chant de chasse mais c est du bon...plein de note moi je ne cache pas je partage...note soigneusement appliquées... chant rare a conserver et si vous restez sage  lol!  je poste la deuxieme partie et fin... pour les connaisseurs  afro  

sendspace.com q7fhv1

sendspace.com 26j1o2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bcp Minato , tjr aussi plein de volonté de bien faire (y) n'oublie pas de ns poster la suite ^^ mdr encore merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fais écouter ce chant, le mec m a dis qu il ressemble fortement a son oiseau de 6 ans chardon pas mulet ... bizarre ... de ain timouchente dans l ouest...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
ça peut s arrangé la qualité de son, juste je n ai pas le matos... en tout cas bonne écoute merci ludo


juste pour info, le son devient nikel quand on utilise un mp3 avec baffle ou en cd enfin c est ce que j ai testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la deuxieme partie et fin, comme ça le chant est complet, chant minato... je vais le mettre plus haut comme on prend les deux...pour le son je n ai pas le matos mais si quelqu un peu le combiner avec le ffffffffffffffffff en moins mais bon moi avec un lecteur mp3 ou téléphone il sonne trés bein allez merci a vous et bonne écoute... écolage sans probleme sans chercher un chant remplit afro

sendspace.com 26j1oa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas felicitation vraiment un chant sauvage tres propre comme j aime
le chant est une question de gout je pense
as tu eu des resultats sur chardonneret nee en cage?
car moi depuis que j ecole des jeunes pas eu trop de réussite avec les chants utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon a écrit:
en tous cas felicitation vraiment un chant sauvage tres propre comme j aime
le chant est une question de gout je pense
as tu eu des resultats sur chardonneret nee en cage?
car moi depuis que j ecole des jeunes pas eu trop de réussite avec les chants utilisé


pas de né en cage mais issu de capture, je ne sais pas pourquoi ça marche pour moi...facteur chance ou envirenement ?

je vient d acquerir un né en cage mais déplumé par ses confreres lol!  je vais le travailler et on verra

juste un truc, si tu veux du chant chardon comme tu veux, a la base faut que t ai un maitre avec le chant que tu veux ou cd ou mp3 qui tourne le plus possible...le matos bah des baffles mini et comme je l ai dis précédement... s il le faut la technique du territoire voila ... et je t appellerai tinkiete afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qu il faut savoir comme ça y a pas de malentendu, ce n est pas un secteur précis c est que c est un chant avec des notes sélectionnées parmi les meilleurs de chant d Algérie et ailleurs... et surtout pour ceux qui demandent de reposter sauvegardez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...