Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jral

chardo x canari

Messages recommandés

bonjour je me suis procuré une femelle canari pour mon chardo je les ai mis ensemble dans la meme cage, est-je bien fait? Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mal n axepte pas la femelle ,je les laisse comme ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes une grille de separartion ou mes les a 1 METRE un de l'autre pour qu'ils fond connessence ! en janvier mes les enssemble , ya n'a d'autre qui les lisse faire la mue enssemble et qu'ils ne les separe pas . et ya na d'autre qui lache le male au mois de mai . en faite c'est a toi de voir comment se comporte ta femelle , quel couleur est t'elle? le male si a deja etais en couple avec un chardonneret femelle il va fair le delicat et la repousser en lui fesant comprendre que se n'est pas une chaardonneret, mais bon laisse fair connaissence et si tu voi quils se batte depre les cage cote a cote ou bien une separation . a toi de choisir ya telement de maniere de faire .... focalise toi sur la femelle , observe la . a la fin laisse que 1 perchoir pour qu'ils dorme enssemble sur le meme perchoir . atantion canari et chardonneret ne se reproduise pas en meme temp ! les canari commence en mi mars et les chardonneret commenence en mai .... a toi de gerer la lumiere pour la femelle et le male . plusse de lumiere pour le male et moins pour la femelle .... voila j'espere que cela pourra t'aider a comprendre un pe"u mieux . n'esite pas a posé des question si tu bloque sur un truc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci falcom
une question les chardonnerets se reproduisent en cage (femelle)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur un couple de chardonneret née en cage se reproduisent (male et femelle), ils se reproduisent en cage , en voliere .... , je t'invite a faire quelque recherche sur le forum tu trouvera réponse a tes questions sur se sujet ... cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut falcom, c'est pas un peu chaud à faire ces deux actions en même temps?

falcom a écrit:

- pour qu'ils dorme enssemble sur le meme perchoir
- plus de lumiere pour le male et moins pour la femelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas specialement , suffit de les séparer et de les presenter chaque jour un a l'autre j'usquau moment voulu ( sa se gere ) et par la suite les laisser trenquile enssemble ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu aussi faire comme j'ai dit en haut et introduire le male le soir donc ils dormiront sur le méme perchoir (laisser que 1 perchoir le soir ) et ya plusieur moyen de proceder je pensse que je ne t'apprend rien sur se sujet .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux les mettre a ma fenetre au soleil de temps en temps ou je dois les laissé toujours au méme endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...