Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walidkratos

peut-on reproduire avec cette cage

Messages recommandés

bonjour , bien sur que oui c'est meme bien , parcontre si j'aurai etait toi j'aurai pas mélanger tout les couples enssemble , apres c'est juste mon avis ... cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il y a de place mieux c'est....
Comme le dit faicom, le mieux serait de les mettre couple par couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
il faudrai nous donner les dimensions de ta cage et deja mettre qu un couple dedans pour faciliter la repro
perso je ne travaillerai pas avec une cage comme celle le la
pour la repro c est minimum 1m de long sur 40cm de large et 40cm de haut avec des emplacement de nids pour ne pas trop derangé la femelle quand on retire les oeuf du nid
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vu d'oeil cette cage me parait assez bien elle parait longue donc oui tu peu la separer a moitier , comme la dit ludochardon 1 m de longueur serai parfait mes méme si elle fait un peu moins tu peu les faire reproduire sans souci mais couple par couple les mélanger n'est pas une bonne solution . quel sont les dimenssion exacte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de mettre 1 couple seulement , l'espace de ta cage est pas trop approprié pour y mettre plusieur couple . ont ta tout dit , maintenant a toi de faire comme bon te semble. cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne te serai pas tromper dans les mesure?????? elle me parait plus grande cette cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour un couple tu peut les faire reproduire dans cette cage mais se n'est pas vrement le top puisque la longueur n'est pas de 1Metre sinon les mesure etaais plutot bien pour 1 COUPLE. mesure la longueur sa m'etonne qu'elle ne fait pas aumoin 1 metre , a vu d'oeil elle me parait grande . une prepration mal faite et cage non adapter pour la repro te fera perdre ton temp , vaut mieux commencer par mettre le couple dans une cage ect.. de 1 metre de long ainssi tu mettra toute les chance de ton coté pour reussir . j'espere t'avoir aider a prendre la decison de changé de cage puisque la longueur de cette cage n'est pas vrement au top . bonne chance a toi . cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...