Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faucon38

Préparation

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

Alors voilà j'ai un couples en intérieur ma question est :
Qui a déjà commencé à préparer c'est oiseaux si quelqu'un pourrait me décrire comment cela ce passe chez vous avec fréquence pâté... Vitamine E... Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en tout premier l endroit y est pour beaucoup ( il faut un bon eclairage tres important , la grandeur de la cage minimum 1m et du calme ne pas les derangés toutes les 2 minutes))
il faut un bon melange de graine (ex manitoba carduelidi ect....) que tu dois distribué tous les jour en rationnant et biensur le coupé a l alpiste pareil pour l eau de boisson
pour la paté moi j en donne un godet (un doigt de gant) par couple par semaine en hiver que j augmente au fur et a mesure pour arriver a 3 godet par semaine et par oiso
j utilise omnivit et calcilux l hiver se sont des vitamines et du calcium important pour la ponte vers le mois de janvier je commence a donner du fertivit c est de la vitamine e j en donne jusqua se que la femelle ponde pareil pour le pissenlit
tu peut donné des pimkies a la femelle je n en donne pas au mal car je trouve qu ils sont trop agressif
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ludo déjà merci de ta réponse concernant les bases je les connais mon seul problème c'est les fréquences que je ne gère pas trop c'est problème la son la pâtée et les vitamines pour le moment j'ai commencé à donner de la pâté sa fait une semaine 2 fois par jour et pour la vitamine E je donne Nekton E que je vais commencer à en donner la semaine prochaine une fois par semaine dit moi si c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c trop il faut allé progressivement il vont avoir le foi 2 fois par jour c enorme surtout kon ai en hiver moi je suis a une fois par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but est de les faire grossir mais progressivement comme dans la nature pas bocoup de graine l hiver et en abondance au primptemps bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...