Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucounne

mes cavaliers king charles tricolores Elfi et Gribouille,épagneul breton Diégo

Messages recommandés

Ton Diego fait des sauts de Cabri dans l'eau !
Tes loulous doivent rentrer dans un sacré état après de telle ballade...

Et tu as certainement intérêt à bien les traiter contre les puces, tiques et autres pour quand ils pataugent dans l'eau...

En tout cas ils s'éclatent et se dépensent dans ce grand champs !
Ils sont heureux, ça se voit !
Gribouille préfère fouiner plutôt que de courir apparemment, et Elfi est l'ombre de Diego, toujours derrière lui !

merci , oh oui ils sont bien traité contre tous , tiques ,puces, moustiques,
je vous avais dit que gribouille mangeait les glands et son copain d'agility aussi ely du coup ely a été opérer samedi matin en urgence car il a bouffer un gros gland il y a 10 jours et du coup le gland a gonfler dans son ventre et a fait une occlusion intestinale, la il est toujours en clinique sous perfusion car il a ete ouvert ,voila, alors faites attention ,du coup gribouille va se faire grrrrrrrr quand elle va en manger Evil or Very Mad
bonne fin de journée
Very Happy

Pauvre Gribouille, bon courage à toi bisous J'espère qu'il ira vite mieux !
J'ai adoré les photos du 9 mars !!! Je suis amoureuse des tricolores lol! hâte d'avoir Isis !!

C'est clair que les poils c'est pas le top mais je vais m'équiper en brosse en tous genres pour les habits et je suis ravie que les tricolores soient plus poilus c'est ce que je voulais Very Happy

J'ai peut-être pas bien compris, mais c'est lequel qui s'est fait opéré ?

c'est ely male cavalier king charles d'une copine ,le copain d'agility a gribouille
attention les glands sont nocifs pour nos toutous

Oh la mais ça fait peur.
Les miens n'arrêtent pas, on a trois gros chênes au fond du jardin et ils y snt toujours fourré.
Merci de nous avoir informé Pascale, je vais faire attention maintenant.
Bon rétablissement à Ely, pauvre puce.

bonjour, voila ,ely est toujours a la clinique véto mais sa maitresse a été le voir hier, il repasse une échographie et devrait sortir mercredi, bien oui pas facile de leur faire comprendre de pas manger n'importe quoi ,pour ma part elfi ça va mais gribouille c est une vrai poubelle ambulante:shock:
le soleil arrive , on va aller en balade ,bonne journée a tous

Ca c'est clair qu'est ce qu'ils m'énverve à manger n'importe quoi en ballade les miens grrr ils ne savent pas que ca peut etre très dangereux !!!!

Je surveillerai aussi maintenant. Merci Pascale, et bon rétablissement pour le cavalier de ta copine !

pauvre elfi, si au moins cette aventure lui servait de leçons!

je lui souhait un bon retablissement, plein de caressser et de papouille et que cette histoire ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

ma goldinette mange aussi n'importe quoi, elle joue en général avec des pignes de pain et la derniere fois elle était patraque et à vomie une petit pigne maintenant je la gronde à chaque fois qu'elle en prend une, a ces loulou pas fini de nous faire des frayeurs.

je tenait à te dire merci pour ces video et photos tes 3 amours sont superbes!

Bon rétablissement au petit loulou...

Hélas ce genre de bêtises ne leur sert pas du tout de leçon...

voila ely est rentrée hier apres midi, il est en forme , ca va,
ici temps mitigé pff pas tres chaud, j'espere que la chaleur va arriver un peu car j'ai encore le chauffage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou ,super chaud comme en été,
alors balade le matin pas trop tard et le soir
voila une petite vidéo

Super vidéo avec de belles photos, ils se sont bien amusés !!

par contre fais gaffe dans les mares , Enjoy a attrapé la piro ! conseil ! Wink

Je suis fan de toutes les photos. Elles sont magnifiques.
C'est une très belle famille.

smi 73

Evelyne et Salomé

coucou, donc j'ai efli malade mais maintenant ca va mieux, j'ai gribouille qui ,je pensais avais ete piquer par uns grosse bete, mais du coup , véto cette apres midi, je pense du coup plus a un abces a la glande anale, c est vraiment galère, les cavaliers king charles ,depuis que je les ai , j'ai jamais autant chez le véto ,
pffffffffff
je dois partir demain en ariege du coup j'attend de voir,
bonne journée

C'est embetant mais le ckc est fragile c'est pas nouveau.

Bon retablissement a la puce.

Les glandes annales, elles sont souvent pleines chez nos loulous...
Il faut les faire vider sinon l'abcès guette et c'est plus embêtant...

J'espère que ce soir les nouvelles seront bonnes !

Very Happy bien pourtant quand on lis sur le cavalier king charles, c est pas marquer que c'etait un chien fragile,
bien oui mais comment on voit les symptomes des glandes anales car moi elle ne se traine pas ,si elle se leche beaucoup enfin je vais demander a mon véto cette apres midi , elfi a ete vide la semaine derniere pour la premiere fois et elle a 3 ans ,gribouille a un an pfffffffffffffff
enfin bon on verra bien, mais c'est sure qu il n y aura plus de cavaliers king charles apres, et quand on me parle de prendre un cavalier je donne toutes les corvées pour éviter que les gens prennent un cavalier sans savoir Very Happy

En général ils font le traîneau et se mordille au niveau de l'anus quand il y a besoin de faire vidanger les glandes...

coucounne a écrit:
Very Happy bien pourtant quand on lis sur le cavalier king charles, c est pas marquer que c'etait un chien fragile,
bien oui mais comment on voit les symptomes des glandes anales car moi elle ne se traine pas ,si elle se leche beaucoup enfin je vais demander a mon véto cette apres midi , elfi a ete vide la semaine derniere pour la premiere fois et elle a 3 ans ,gribouille a un an pfffffffffffffff
enfin bon on verra bien, mais c'est sure qu il n y aura plus de cavaliers king charles apres, et quand on me parle de prendre un cavalier je donne toutes les corvées pour éviter que les gens prennent un cavalier sans savoir Very Happy

A part sa ce sont quand même des super chiens, tous les chiens peuvent avoir des soucis de santé ! Wink

bien pourtant je suis toute la journée avec elles et rien, enfin on verra ce que va dire mon véto , je vais pas faire de plan sur la comète mais bon, encore dring dring le porte monnaie mdr

oui ok avec toi marguerite ,c est des crèmes de chiens mais pour moi se sera les premieres et la dernieres ,
et pourtant j'etais pas de cet avis il y a quelques mois , mais quand je vois, les problemes,problemes cardiaques l'entretien des poils, etc, j'ai vraiment changer d'avis mais bon , ca reste de tres bon chiens de mémère Very Happy

coucounne a écrit:

Pour avoir lu beaucoup de choses sur le ckc on voit quasiment partout que c'est un chien où il faut etre tres vigilent avec la santé. (coeur, yeux et glandes anales)

Apres je suis desolée mais je vais etre honnete, à chaque fois que tu viens c'est pour denigrer la race...
Le brossage, et maintenant la santé et les glandes anales.

Et degouter les gens de prendre un ckc en racontant toutes les "corvées" qui n'en sont pas je trouve ça bien dommage.

Oui ils sont assez fragile mais à coté de ça ils sont adorables ! Tres rarement de soucis de comportement ! Jamais d'agressivité ! Ils s'adaptent partout !!

Apres que tu aies des problemes avec le brossage et ben ok mais tu es une des seules ici.
Marguerite a des chiens poilus et sans soucis. Et pourtant j'ai passé plusieurs jours avec elle, elle ne s'acharne pas à les brosser toutes les 5 min et ses amours cavalent enormement.

Et ce n'est pas la seule.

Ici plein de ckc poilu où chez nous c'est un bonheur à brosser !

Mes filles prennent beaucoup de poils et j'en suis ravie !

Ce message n'est pas fait pour que tu le prennes mal mais je suis triste que tu dises autant de choses negatives sur le ckc.

Comme sur l'autre post ou tu dis que tu vas pas les donner Shocked meme si c'est pour plaisanter je trouve ça bien dommage.

Que ta fifille soit malade c'est embetant mais on passe tous par là. Et moi j'ai un abonnement chez le veto lol
Mais c'est comme ça.

Je le savais en les prenant Wink

Donc bon retablissement a ta puce mais le ckc est un chien formidable, facile d'entretien( quoi que tu en dise) mais fragile.

bisous

coucounne a écrit:
oui ok avec toi marguerite ,c est des crèmes de chiens mais pour moi se sera les premieres et la dernieres ,
et pourtant j'etais pas de cet avis il y a quelques mois , mais quand je vois, les problemes,problemes cardiaques l'entretien des poils, etc, j'ai vraiment changer d'avis mais bon , ca reste de tres bon chiens de mémère Very Happy

Chiens de memeres Shocked

Pffff !!

Mes filles courent 3h par jour alors en "chiens de memere" y a mieux.

Je suis d'accord avec ce qu'écrit Marine , on dirait que tu les regrette de les avoir prises, ca me fait mal pour elles

Et moi non plus je ne trouve pas que ce sont des chiens de mémére ! mes loulous n'arrêtent pas de jouer, courir...

Moi aussi je suis gaga des cavaliers, et je ne changerais de race pour rien au monde ! Quant au brossage, c'est pour moi un réel plaisir, et ma pépète se laisse faire (sauf pour la queue !!!).
Et puis, elle adore les balades, et pour l'instant c'est moi qui fatigue avant elle ! Quant aux moments de tendresse, quel bonheur !
Allez Pascale, ton moral va remonter, j'en suis sûre !
Bien amicalement

J'espère que se sera pas méchant. Reste positive. C'est peut être qu'une mauvaise passe pour eux.

Moi, je ne trouve que du bonheur. Ce sont des petits être magiques. C'est vrai, ils perdent beaucoup de poils.
Avant de prendre Salomé, je suis allée voir les caractéristiques de la race. L'éleveuse m'a également expliqué les problèmes cardiaques. Ses chiens sont testés. J'ai fait faire le test du MDV à 18 mois à ma puce. Je suis rassurée, elle n'a pas la pathologie.
Que se soit moi, ma fille ( qui est allergique aux poils) ou mes petits enfants nous sommes heureux que Salomé soit rentrée dans notre vie. C'est un rayon de soleil.

Passe quand même un bon week-end de Pâques.

smi145

Evelyne et Salomé

bon je reviens du véto , elle avait un abces au niveau de la glande anale, donc il a vider et deux piqures qui apparement très douloureux pour elle, avec un traitement de 8 jours et metacam pendant 3 jours, mon week end de paques je pars demain en ariege c 'est mon mari qui va se charger des chiens car je ne peux pas les amener,
je disais chien de mémère ,il faut le prendre en 2 eme degres, mais les miennes aussi se promene deux heures par jour et agility pour gribouille,
voila, c'est des crèmes de chien c'est sure, mais beaucoup de soucis quand meme, mais j'ai jamais laisser mes chiennes et mon epagneul sans soin
mais se sera quand meme mes dernieres cavalier car c est une race qui ne me correspond pas,
bonne soirée a tous ,
si gribouille ne va pas mieux mardi je la ramènerais mais normalement le véto m'a dit sous 3 jours ca va le faire, pourvu que je ne retourne pas chez le véto au mois de mai mdr juin ,juillet et aout mdr

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Paques.
Fais un coucou à l'Ariège pour moi. Très très jolie région. Il y a plus de cinq ans que je n'y suis pas retournée. Mon grand-père était né à Arignac, c'est au dessus de Tarascon sur Ariège.
J'espère que ta pépette ira mieux d'ici quelques jours.
Gros bisous

Evelyne et Salomé

merci , mes parents sont a miglos ,
apres tarascon sur ariege ,niaux, oui je connais arignac c est tres joli ,
merci pour gribouille, de toute façon mon mari reste avec eux et si ca va pas je reviendrais plus tot,
bon week end a tous
au revoir

voila quelques photos des grosses dindes ,
gribouille

gribouille a des poils sur le coté de la tete ,on dirait un raton laveur Very Happy
et elfi

voila ,bon week end de paques,

Coucou,

Passe de bonnes fêtes avec tes parents.
Tes fifilles sont magnifiques. Ces quelques jours vont te faire le plus grand bien.
Tu as l'air d'être fatiguée.
Quand tu vas rentrer, tes dindes vont te faire une fête de tous les diables.
Ce sont des petits chiens assez exsubérants, si je me fis à la mienne.

Evelyne et Salomé