Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coucounne

mes cavaliers king charles tricolores Elfi et Gribouille,épagneul breton Diégo

Messages recommandés

coucou, petit soleil ce matin ,donc balade avec photos, je vous mettrais la vidéo une fois finie, pour l'instant quelques photos de ce matin ,
diégo , le beau gosse,

diégo et elfi ,

gribouille,;

les filles ont soif,

ma grosse dinde, gribouille,

voila , apres je mettrais le vidéo ,bonne journée
ce soir l'agility avec gribouille, comme la semaine derniere c'etait diégo , chacun son tour,

Tu es en effet un beau gosse Diego, quelle allure parmi les fleurs !

Tes petites soeurs sont aussi superbes.
Profitez bien du soleil si ce matin il est toujours là.
Bonne journée

coucou, ce matin soleil Very Happy ,véto pour les vaccins des filles, et vidange des glandes anales, la pauvre gribouille en une semaine c etait deja moitié rempli, je pense qu 'un jour on sera quand meme obligé de lui enlever les glandes anales, bon pour l'instant je vais lui faire vider tous les mois, on verra bien,
la ,elles dorment ainsi que diégo,hier agility avec gribouille, elle a fait rire tout le monde, la faineante , elle ne saute pas les barres et passe en dessous, !!!!!!!!!!!
je vous met la vidéo de la balade d'hier

Superbe vidéo, tes loulous ont l'air si bien dans la nature, quel bonheur pour eux de courir à leur guise.
Merci pour ces jolies fleurs, coquelicots et autres, ça fait du bien quand le temps est si moche comme en ce moment.

Pauvre Gribouille, c'est pas drôle pour elle d'avoir à se faire vider les glandes aussi souvent, mais il vaut mieux y passer plutôt que de faire un abcès.

Bonne journée à toi

J'ai adoré ton diaporama, avec tes trois loulous .... les photos des fleurs sont également magnifiques, le tout en musique ... un régal !

Magnifique ta vidéo et les photos y sont très belles.

J'ai connu ce problème des glandes anales à vider tous le mois avec ma petite Urania. C'est pas drôle pour nos petits loulous.

coucou, bien non pas drole , les glandes anales mais si ça peut eviter de la souffrir, les abces sont tellement douloureux chez les chiens, elle a aussi les pattes arieres qui craques , est ce que vous avez eu ce soucis ?
ce matin ,belle balade avec un temps mais pas de pluie, et ce soir pluie ,c 'est vraiment désolant ce temps , il y a marre grrrrrrrrrrrr
je vous souhaite une bonne soirée

Ouais y en a marre de ce temps !! mais ce week end il me semble qu'il va faire beau il va falloir en profiter !!

nous nous avons du soleil depuis 2 jours et on en profite pour faire enfin de grandes ballades.

J'avais loupé tes 3 derniers diaporama.

Merci pour toutes ces belles photos !
Que ce soit à la mer ou dans les vignes, ils sont heureux tes loulous à se balader comme ça en toute liberté et dans de grands espaces !

Magnifiques les photos de tes 2 fifilles !

coucou , merci pour mes vidéos et photos,
alors gribouille a refait une boule biensur au niveau du vaccin car elle est allergique Evil or Very Mad elle a vraiment pas de chance mais cela ne la gene pas mais c est tres long a partir ,donc , a chaque vaccin il va lui injecter du metacam en plus,
sinon pour l'agility du coup ,j amene diégo un mercredi sur deux comme j'inverse avec gribouille qui n'est pas tres interresse Shocked
sinon bien j'ai trouve enfin un petit boulot bon c est pas super top mais bon quand on a besoin de sous , je distribue les journaux dans les boites aux lettres , je pars a 4h du matin , et je reviens vers 7h 7h30 a apres j'ai ma journée pour moi et mes toutous,
le temps ,eh bien soleil , pluie et surtout beaucoup de vent, bonne journée
on a ete se balade a la fôret ce matin mais trop de tiques donc on prefere les vignes,
smi106

Pauvre choupinette, elle n'a décidément pas de chance.

Bon courage pour toi, ce n'est pas toujours facile de se lever si tôt.
Tu es courageuse

Moi aussi je te souhaite bon courage pour ton nouveau travail .... et caresses à tes loulous

Mon chéri m'a dit que vous avez discuté ensemble aujourd'hui à l'examen pour éducateur canin ! félicitations pour le diplome !!

Félicitations à toi Pascale pour ce diplôme que tu as eu également comme Guillaume, je crois

coucou, pour mon boulot je vais arreter , mais merci pour le diplome et bien oui je ne savais pas guillaume était avec moi ,c'est en papotant et en disant diégo epagneul breton qui la fait le rapprochement, Very Happy
ici beau soleil , les chiens vont biens , bonne journée, je posterais des photos plus tard

coucou, du coup j'ai été il y a 15 jours a océanopolis ,j'avais deja été il y a quelques années mais je me rappelais plus, c'etait super , mon mari a garder les chiens,
je vous met quelques photos des grosses dindes ,
big bisous avec diégo

et hop diégo mange gribouille ,

smi106

aujourd'hui , pluie depuis ce matin, balade quand meme dans les vignes mais beurk les toutous,
bonne fin de journée

merci merci , elles ont bien maigri mes fifilles, et heureusement gribouille avait encore des restes de chiot hihihih Very Happy elfi 7kilos et gribouille 8kilos elle a encore a perdre, pourtant c est pas le manque d'exercice , aujourd'hui 1h dans les vignes et cet apres midi 1h dans la foret car trop chaud, bonne soirée

coucou , je vous met des photos d'une amie qui est au meme club canin que moi , donc elle a étoile , la cousine de elfi , qui fait des concours d'agility,
et la petit dernier hapache qui fera aussi de l'agility , je vais peut etre le voir dimanche,
etoile et hapache

hapache

ici temps moyen , bonne soirée

Ils sont beaux ces loulous.

Pas meilleur temps non plus à St Malo, 3 grosses averses depuis 18 h.

Bonne soirée à toi aussi

smi96 Pascale,

Comment vont tes loulous ?

Etoile et Hapache sont magnifiques.

Ici , nous avons beau temps. Je suis rentrée il y a tout juste 1 heure de mon cours d'acqua palme. L'eau etait délicieuse.

Papouilles et bisous à tes loulous.

smi145

Evelyne et Salomé

Coucou Pascale : promène-toi bien avec tes loulous, et passe une bonne journée !

C'est que tu dois avoir meilleur temps que chez moi, parce qu'ici c'est le déluge depuis ce matin.

Bonne promenade avec tes loulous

coucou, ce matin pas de pluie pour faire les cours au club canin mais apres 12h pluie et la beaucoup de vent, pfffffff on est pas encore en été,
quelque photos du 3 aout , pendant la balade,

Très beau trio. Gribouille est trop mimi avec sa langue dehors.

smi18 au trio

smi145

Evelyne et Salomé

Elles sont vraiment très très belles tes photos !
C'est toujours un plaisir d'admirer tes loulous

coucou, merci c est gentille, toujours un temps moyen , mon mari est bloqué du dos donc foutu pour les vacances grrrrrrrrrrrrrrrrr,
heureusement qu on avait pas louer que c'etait juste chez mes parents en ariege,
les toutous vont biens,
gribouille a une tête plus carré que elfi mais elle change,
le bain va etre pour cette semaine je pense, si il fait assez chaud,
bonne journée

Quel joli trio !
De belles photos, avec en plus les noms dessus, c'est super !