Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hani

Concours Chant Chardonneret sur Alger

Messages recommandés

Salem Alikoum,Je me présente Hani je suis de retours.ca fait un baille que je me suis pas connecté sur le forum.je voulais vous proposer un concours pour chardonneret ici même à Alger, Chant,posture....ext .Quesque vous pensé... On essayera d'organiser cet événement "lieu,date,condition de participation....ext"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salem alikom
yatik saha khouya pour cet idée ...mais vu nos differentes mentalités et connaissances dans la matiere d'une region à une autre,je pense que ça sera un grand défi.... et ان شاء الله on y arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, pour l'annonce de YouTube je vien de voire.mais à mon avis l'aisser le publique voté "connaisseur ou pas" ça ne serais pas trop crédible! Pour cravati,merci pour ta réponse mais j'ai bien précisé le concour serra organisé ici même à Alger donc même pour ceux de l'intérieur qui veulent participer il doivent suivre notre règle de chant "cel des Algérois". Merci com même de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alikom,
en plus , Ils ont choisi le 31 janvier comme dernière date pour présenter la vidéo, alors que les oiseaux chanteront d’une façon meilleure au mois de mars et avril ,
cordialement Mokrane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...