pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je transmets pour ce gentil chien ,âgé.> il faut lui trouver un "panier retraite" ,pouvez vous m'aider ?> Diffuser et mettez sur forums,blogs etc,etc...> merci pour ce vieux chien qui a besoin de vous coco> > *Diego est un croisé berger, né en 2000.> > Diego est un chien plutôt indépendant. Il a besoin de semi liberté, un> terrain clos, un jardin ou des sorties régulières en pleine nature.> Il connaît les ordres de base et le rappel (à approfondir).> Il est très joueur et bien qu?indépendant, il a besoin de présence humaine.> Diego est ok chiens (mais pas de dominants avec lui), ok chats et enfants> > Ses frais d'adoptions s'élevent à 70?. Diego est castré, vacciné et> vermifugé.*> > > Diego a deja fait plusieurs FA, à chaque fois, il n'a pas eu de chance. > Et malheureusement chez sa FA actuelle, le mâle dominant ne l'aime pas...> Il faut donc vite trouver une solution!! En sachant qu'on privilégie > l'adoptant car il faudrait qu'il pose ENFIN ses valises ce loulou...mais > une FA est tout de même la bienvenue!!> Merci pour lui!!> > C'est un"COEUR SUR PATTES"> > Contact :Vanessa :03 81 64 38 98 Mail : vaness-myotte@hotmail.fr > ou> Caro : 03 26 03 00 20 Mail : caroveyrier@9online.fr > > Diego est actuellement à Marboz ,dans l'Ain (01 ),N° de tel de la FA > actuelle,si vous êtes séduit par ce magnifique Papy ,sur demande (coco) > > >> > Voici ce qu'en pense les Familles qui ont eu ,ou qui ont ,Diego en Accueil> > Diego est actuellement dans le département de l?Ain, à quelques > kilomètre de Bourg en Bresse.> > Je vais essayer de faire un petit résumé de ce que nous savons sur lui, > et de ce que nous avons constaté à la maison :> Diego s?entend bien avec nos deux femelles, bien qu?il soit parfois un > peu brusque dans le jeu.> Diego ne s?entend pas du tout avec le mâle.> Seuls les humains, chez nous, peuvent s?approcher de sa gamelle, y > compris sa gamelle d?eau, tout animal qui s?approche d?une des deux se > fait remettre à sa place.> Il tolère les chats tant qu?ils ne viennent pas dans sa gamelle.> Il n?a jamais grogné ou montré les dents à un humain.> Nous n?avons pas fait le test avec de jeune enfants.> Diego est joueur si on le provoque, mais peut rester plusieurs heures > couché si il a de la compagnie humaine.> Son rappel est très bon sur le terrain de la maison, mais pas > extraordinaire en pleine nature, cela demandera un peu de travail.> Il est parfait en laisse, il marche jusqu?à la tendre mais dès qu?il > sent une résistance il relâche.> Il n?a pas d?appréhension des voitures mais semble les éviter, s?il y a > un trottoir, il marche de lui-même dessus.> Il ne cherche pas à sortir de la propriété, même lorsque nous ouvrons le > portail pour rentrer.> Il n?a pas un très gros appétit.> Il aboie très peu.> Il faut un peu de temps pour qu?il accepte les papouilles sur toutes les > parties de son corps, le ventre par exemple ne lui plait pas trop lors > des premiers contact.> > En ce qui me concerne, je préfèrerais une famille sans jeunes enfants, > avec chien pourquoi pas mais je dirais femelle qui ne soit pas de petite > taille. La condition principale étant que la future famille, ou le > future maître doit avoir des connaissances canines et qu?il ait déjà > possédé un chien.> > ou bien> > > Une famille sans autre chien est préférable mais je tiens à dire quand > même que Diégo s'entend très bien avec les femelles, il a même joué avec > d'autres males non dominants sans problème, Diego aime le jeux et la > compagnie des autres chiens.> Pour les enfants, même en bas age il n'y a pas de problème si l'enfant > est un tant soit peu éduqué et s'il ne va pas l'embêter toutes les 5 > secondes, ceci a été prouvé dans une autre FA.> Diego est chez moi à Marboz, à 20kms au nord de bourg en bresse, dans le > département de l'Ain.> Diego est attachant, gentil, joueur. Comme tu dis, il est la joie de > vivre. Pour finir, nous tenons beaucoup à ce chien et sans cette > mésentente avec Diablo, je pense qu'il aurati fini ces jours chez nous.> Merci pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites