Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardon26i1

male agressif avec la feme

Messages recommandés

Bonsoir a tous j'ai un probleme avec mon couple, le male est agressif avec la femelle quanf ils s'approche de elle , ils sont ensemble depuis 3mois je les prepare a la reproduction . Comment Faire pour qu'il n'attaque pas la femmelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT MON AMI,
Malgré que j'élève des chardonnerets depuis 32ans, je suis aussi à ma deuxième saison de reproduction, donc je manque moi-même a l’expérience mais je peux te rassurer que J'avais le même problème aussi a novembre dernier, maintenant mes oiseaux dorment ensemble, Laisse le temps faire les choses,
Cordialement MOKRANE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
salut tu appeles quoi agressif (car si il est agressif de temps en temps c est normale et si c est du parva c est encore pire)
moi je mettrai une separation avec une grille pour qu ils se voyent car un male trop agressif peu stresser et faire tomber une femelle malade (propre experience)
si tu vois au bout d 1 mois de separation ( je repete il faut qu il se voyent) ils ne s entendent tjs pas laisse les ensemble le male comme dit mokrane finira par se calmer ( cest pour cela que mes couples reste ensemble a partir de la mue)
si il ne se calme pas mi mai change de femelle ou de male (il y a des males qui ne supporte pas les femelle tout l hivert est se calme des qu il commence a vouloir se reproduire)
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je vien de faire depuis 2 semaine avec la grille je vais patienter un peu et vers mi mars je l'enleverai pour voir comment il ze comporte, et si il attaque toujour je vais changer de male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos aides les amis , j'ai une autre question est ce que c'est normal que la femmelle ne mange pas le jaune d'oeuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...