Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardon26i1

chardonneret boule de temp en temp

Messages recommandés

Bonsoir a vous j'ai une femelle parva elle se met en boule de temp en temp mais elle bouge bien apres elle s'arrete et se met en boule , elle est avec son male , elle fais sa depuis 1semaine au niveau de ses fientes tout est normal . Sachant que j'ai cjangee de graine. merci pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie son ventre sa doit etre le foie vue que ta changer son regime alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie si elle ne soit pas tout le temps à la mangeoire j ai le même problème avec une femelle en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai le même problème que chardon26i
J'ai changer l'alimentation de mes chardonnerets et depuis la femelle mange beaucoup plus, se met en boule parfois, mais elle est toujours très active, son foie ne m'a pas l'air gonflé
Que faire?
Que dois-je lui donner?
Svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème du foie n'est pas forcément visible a l'œil ou alors quand on voit le foie grossir et violacé alors ces déjà trop tard pour l'oiseau ,sinon pour soigner le foie ou lors de changements d'alimentation avi-chol de Oropharma est un bon produit qui rend de bon service pour nos oiseaux dans ce cas la. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puré g ma femelle qui c mise en boule à cause du foie gras. Je l'ai mise sous "spécial foie" mais elle mange que ski ya au sol. Jcroi kel va pas tarder à y passer. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...