chardon26i1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Bonjour a tous j ai un probleme avec mon chardo au niveau de ses fientes je ne c'est pas se qu'il a : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2016 a tu changé d'alimentation ou donné des aliments en plus qu'il n'avait pas à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Non je n'ai pas changer d alimentation toute les graines y été a ll origine et je voit ce que c'est le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2016 si tu vois c'est OK alors. hamdoullah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 donc je ne traite pas avec de medoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 je ne donne pas de megacholine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2016 la choline c'est pas un medoc tu peux en donner mon frère sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2016 et regarde si l'oiseau tu ne la pas retiré de sa femelle ou stressé en le changeant d'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Il est avec sa femelle depuis janvier je comprend pas pourquoi il a des fientes comme ca et de temp en temp boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2016 a mon avis mais une grille de séparation et traite le en préventif avec un antibio genre amiduren qui ne stérilise pas l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 21 mars 2016 slt est ce que ton chardon est en boule ? ou n a pas un regard vif signe de maladien aurez tu pas donner un produit ? (style fertivit qui est jaune car mais oiseaux on un peu c est fientes la kan je donne se produit )pour moi c est fiente sont assez correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 21 mars 2016 Oui il est en boule non je n'ai pas donner du produit mais hier j'ai donner la patee indigene orlux , je donner du vinaigre de cidre de pomme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino1512 1 Posté(e) le 21 mars 2016 vinaigre ne sert a rien si ton oiseau est en boule, trouve un antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Sa poitrine est violet qu'il monte jusqu'au coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 22 mars 2016 si il est en boule antibio mon amikan les fiente sont jaune normalement c est la collibascillose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 mais je lui donne quoi comme antibio ludochardon ? les fientes sont toujour comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludochardon 1 Posté(e) le 23 mars 2016 il faut donner un antibio a large spectre style baytril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 24 mars 2016 Salut a tous pour info il va mieux depuis hier c'ete le foie , je lui ai enlever la choline je lui laisse alpiste a volonte et un peu de graine noir pendant 5jour abec energydral dans l'eau et de l'eau dans un autre abreuvoir et je enleve la separation avec sa femelle . merci pour vos aides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino3O 0 Posté(e) le 26 mars 2016 si c le foie pk tu enleve la choline ? et pk tu lui donne des graine noir riche en graise en sachant qu'il n'est pas totalement gueri tu devrait continuer a lui donner de la choline avec calcilux continue alpiste pur du grit et de temps en temps brocolie pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 27 mars 2016 mino3O a écrit:si c le foie pk tu enleve la choline ? et pk tu lui donne des graine noir riche en graise en sachant qu'il n'est pas totalement gueri tu devrait continuer a lui donner de la choline avec calcilux continue alpiste pur du grit et de temps en temps brocolie pissenlit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Je prefere lui enlvee je donne 2 fois par semaine, depuis 2jour il va bien ses fientez sont devenus normaux comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites