Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardon26i1

Chardo fiente ??

Messages recommandés

Bonjour a tous j ai un probleme avec mon chardo au niveau de ses fientes je ne c'est pas se qu'il a :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu changé d'alimentation ou donné des aliments en plus qu'il n'avait pas à l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas changer d alimentation toute les graines y été a ll origine et je voit ce que c'est le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la choline c'est pas un medoc tu peux en donner mon frère sans probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et regarde si l'oiseau tu ne la pas retiré de sa femelle ou stressé en le changeant d'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est avec sa femelle depuis janvier je comprend pas pourquoi il a des fientes comme ca et de temp en temp boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis mais une grille de séparation et traite le en préventif avec un antibio genre amiduren qui ne stérilise pas l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt est ce que ton chardon est en boule ? ou n a pas un regard vif signe de maladie
n aurez tu pas donner un produit ? (style fertivit qui est jaune car mais oiseaux on un peu c est fientes la kan je donne se produit )
pour moi c est fiente sont assez correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est en boule non je n'ai pas donner du produit mais hier j'ai donner la patee indigene orlux , je donner du vinaigre de cidre de pomme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinaigre ne sert a rien si ton oiseau est en boule, trouve un antibiotique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il est en boule antibio mon ami
kan les fiente sont jaune normalement c est la collibascillose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous pour info il va mieux depuis hier c'ete le foie , je lui ai enlever la choline je lui laisse alpiste a volonte et un peu de graine noir pendant 5jour abec energydral dans l'eau et de l'eau dans un autre abreuvoir et je enleve la separation avec sa femelle . merci pour vos aides

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c le foie pk tu enleve la choline ? et pk tu lui donne des graine noir riche en graise en sachant qu'il n'est pas totalement gueri tu devrait continuer a lui donner de la choline avec calcilux continue alpiste pur du grit et de temps en temps brocolie pissenlit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino3O a écrit:
si c le foie pk tu enleve la choline ? et pk tu lui donne des graine noir riche en graise en sachant qu'il n'est pas totalement gueri tu devrait continuer a lui donner de la choline avec calcilux continue alpiste pur du grit et de temps en temps brocolie pissenlit


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefere lui enlvee je donne 2 fois par semaine, depuis 2jour il va bien ses fientez sont devenus normaux comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...