Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacinedz16

Comportement inédit je sais pas quoi faire

Messages recommandés

bonjour;

je voulais vous poser mon expérience voila j'ai un couple chardo il étaient séparé et aujourd’huit j'ai introduit le mal dans une volière et quelque minute aprés j'ai introduit le femelle à peine 10 min le femelle avait commencer à dancer et appeler le mal juste aprés le mal l'a couché directement presque devant moi aucune baggars à signaler le nez n'était meme pas poser ni le matériel de nidification.

j'ai alors du mettre tous le matériel et j'ai installé deux nés pour laisser au couple le soins de faire leur choix .

ma question je voudrait SVP savoir votre avais et connaitre si j'ai agit correctement la chacun est dans son coin la constiruction du né n'as pas comment . c'est normal qu'il couche la femmel sans l'instalation du né meme la femelle semble l'accepter elle lui fait la cour c'est elle qui commencer a dance et l'appeler c'est le monde à l'enver hhhhhh

merci de laissez vous remaque et observation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de panique,ton couple et pres reste a la femelle de faire le nid et sa seras vit fait,veille a se que la femelle ne manque pas de materielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...