Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadirlecroate

Accouplement Chardon X Canarette

Messages recommandés

Salam alykoum ( Bonjours a vous )

j'ai mon chardronneret depuis 3ans mtn a grandie a cage et n'a jamais était accoupler. Je vien d'achetait une canarette Mosaique blanche et rouge cela fait une bonne semaine qui son ensemble cage a cage je vient de les métre ensemble...

Le chardon fait que attaquer la femelle avec des crie ( Ghrrr ghrrr ) et et la femelle fuit mon mal a le bec pratiquement blanc et chante bcp dans la change avec la femelle il ce mais tjr sur le perchoir du haut et la femelle celui du bas et elle bas légèrement des aile mais ne ce mais jamais en position d'accouplement je donne de la paté a la femelle et du vitarepro pr le mal...la femelle fait des petit sifflement assez aiguë

son comportement et t'il normal??


et j'ai un autre chardon a la maison mal aussi en petit cage seule il chante mais doucement avec bec tout blanc!!! quand je l'approche de la cage le chardon qui et en cage avec la femelle ce mais a chanté et bouger la queu de gauche a droite c'est normal??


merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous j'ai un chardon qui à l'habitude de beaucoup chanter , je lui ai mis une femelle mosaïque jaune avec séparation ds la cage , et depuis il chante plus alors que la femelle a l'air prête bouge de partout fait des petit cri,bas des ailes, va dans le nid et le chardon n'a pas l'air d'y faire attention,

Avez vous des conseille svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

moi j'avais le même cas
un ancien ma dis que ton chardon est timide
il m'a conseillé d'enlever la séparation

et sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nadirlecroate

a mon avis si le bec du chardon et blanc je panse pas qu'il est prêt

il faut qu'il soit rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et dois je mettre de la charpie pour que la femelle fasse le nid avant de le separer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu veux

dis moi ta cannarette elle a fait une niché au paravent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...