Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salam a tous
Mon mâle chardonneret a diminuer le chant et si par bazar il chante ça voix devient très douce et innodible de loin, et cela depuis que je l'est mis dans la même cage que ça partenaire canarette.
PS il ont rester toute une journée ensemble sans se bagarre et je l'est est même se partager le même oeuf que je leur donne une fois par semaine
Actuellement j'ai mis un greage de séparation puisque mon mâle n'a pas encore le bec Roser.
La femelle par contre dé quils sont ensemble elle se mis dans le nid comme si elle couve mais aucune tentative de construction
La nuit ils dorment dans le même côté
Alors chères amis si c'est normale rassurer moi et si n'ait ****** orientée moi svp
Je vous remerciez d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
si ils s'entendent bien tu peux les laisser ensemble le male chante moins fort parce qu'il a la femelle canari avec lui le chant sert a attirer les femmelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon frère
J'ai mis une séparation opaque puis il a recomancer le chant mais pas comme avant et quand j'enlève la séparation il ne dit même pas un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il na plus besoin de chanter il a attirer une femelle sur son territoire laisse les tranquille ensemble met le nid et du materiel si tu veux faire du mulet ou separe le et sort le de la piece si tu veux l'entendre chanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai proposer de la charpi a mon couple trankil et vois la ce qui est arriver:
La canarette a comancer a jouer de la char pi et elle a même fait tomber un petit bout dans le nid hhh je me suis dit oufff bien, puis une demi heur plus tard le mal a comancer a jouer avec discrètement et petit a petit il devient carrément fou il découpe le charpi agressivement et sans arrêt puis il comance a d'étranger la femelle on la laissant pas prendre la charpi comme si il est déranger par ça ,puis il provoque une baggare très audible avec ça partenaire après deux heur j'ai paniquer et j'ai mis une grille transparente pour les séparer évêque j'ai tohrd merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Le mâle devient très agressif il laissevpas la femelle se rapprocher du nid il chante pas je pense qu'il vaux mieux le retirer et le mettre seul dans ça cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
separe les laisse la femelle finir le nid et enleve la separation le soir il va cocher le matin et resepare pour pas qu'il casse les oeufs et laisse la femelle couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment les amis bon j'ai pas une autre femelle mais moi j'ai tout gâcher j'ai remis le mâle dans ça cage initiale et lui ne chante tjr pas je croit que pas de chance pour cette saison allez merci encore les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non ne lâche pas comme sa la saison commence à peine ques que tu raconte mon Frere laisse ta femelle avec ton mal et une grille de séparation comme te l'on dit plus haut les collegues ensuite tu patiente mon Frere c'est pas en une semaine que tu va les accoupler de force ou quoi continue leur alimentation et régime vitamine ect et patiente et insha ALLAH tkt pas ton mal cochera ta femelle une fois qu'il en aura décider attend que ta femelle finis le nid une fois qu'elle a fini le nid c qu'elle est prête à être cocher tu enlève la grille de séparation le soir et le matin tu observe si il l'a coche tu remet la grille et tu laisse fair et si il la coche pas et qu'il est pas agressif tu les laisse et par contre si il est nerveux tu remet la grille et tu répètes la chose jusqu'à ce qu'il la coche insha ALLAH patiente et sa payera insha ALLAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boucoup boubzinette je ferait ce que vous me dite et je laisse aller et si rien ne passera ça sera une bonne expérience pour eux l'année prochaine merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...