Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ferjiwi78

accouplement canaris vs chardonneret

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais que vous partagez avec moi vos expériences concernant l'accouplement de mal chardo avec femelle canaris car je peine à avoir des résultats avec les miens.

j'ai deux chardonnerets qui sont prêts à l’accouplement mais seulement avec des femelles chardos, ils ne veulent pas s'accoupler avec des femelles canaris j'ai essayé avec des femelles de différentes couleurs mais rien à faire même si la femelle se cambre le chardo ne veux pas l'accoupler, par contre les femelles chardos ils les accouplent normalement.

que puis-je faire pour les inciter à accoupler les femelles canaris; merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le seul que j utilise pour faire des mulets c est un male élevé sous canaris, qui chante donc à moitiés comme un canari et a toujours passé les hivers en cage avec des femelles canaris. Et cette année c est la 3 émeutes fois qu il est accouplé avec une canari.
Du fait qu il chante comme un canari, quand il lance des appels seul les canaris femelle lui répondent, et j ai toujours fait ça avec des femmelles vert Noire
Voilà en espérant contribuer à t aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peut essayer une astuce que j'ai vu de mes propre yeux en Algérie mon Frere avai un mal chardonneret qui ne voulai pas cocher la femelle canari alors il est à mis dans la même cage et à ramener un autre mal qui a lâcher et qui est venu ce poser sur la cage il a chanter ensuite le mal qui ne voulai pas cocher c'est mis à chanter et ensuite il a cocher la femelle normal je c'est pas si c'est de la jalousie ou autre mais sa à marcher bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Moi mon mâle fait la parade a ma femelle canaris mais la femelle a détruit le nid et mange boucoup et quand le mâle est on visuelle elle lui fait aucun signe mais si je le cache elle l'appelé mais tjr pas de nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...