Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Abdel Aziz

je cherche une marque de mélange pour les chardonnerets

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche une marque de mélange pour les chardonnerets, si quelqu'un a essayé une marque avec ses chardonnerets et cela a donné de bonne résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
j'utilise DELINATURE coupe a l'alpiste depuis qlq années est je suis satisfait
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, chez deli-nature il a plusieurs mélange pour chardonneret le qu'elle choisir ( il y a des numéros de paquet ) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,moi comme mentionner plus haut je donne le mélange Manitoba (carduelidi)allongé avec de l'alpiste j'alterne avec le mélange jilguero supréme de chez Jarad (aussi bien que Manitoba),sinon pour répondre a la question de awak62 le mélange 97de deli nature es le meilleur pour nos chardons ,bien que le n°48 ,58 ,83 ,91 peuvent aussi convenir suivant la situation du chardonneret (vie en volière ou en petite cage, a l'intérieur ou dehors)enfin plein de paramètres qui doit t’orientè sur l'alimentation a donné a vos protégés . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir que deli-nature a sortie dernièrement un mélange étudier pour nos chardons qui na pas besoin de couper a l'alpiste çes le mélange n°47(chardonnerets ligth). amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...