mino3O 0 Posté(e) le 30 juin 2016 bonjours je vend un parva cocheur de 4 ans made in souk ahras chant khalwi petite tache rouge deriere la nuque en tres bonne santé prix en message privée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardon26i1 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Très beau mâle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karime 0 Posté(e) le 24 octobre 2016 toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zak42 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nassou 0 Posté(e) le 3 décembre 2016 combien ? mp moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alarcon 0 Posté(e) le 19 juillet 2018 Bonjour Mino30....Si tu as un jour un bon male cocheur..ou une bonne femelle pour la reproduction..je suis intéressé...j'habite sur aix donc pas trés loin de Nimes...Cdlt jean yves..Mail [email protected].. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites