Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yacinedz16

femelle Malade urgence aidez moi

Messages recommandés

bonjour

j'ai une femelle elle était trés bien et la à peine 24 elle commence à être en boule, elle ne dors pas encore pendant la journée, mais je sais qu'elle n'est pas bien son ventre n'est pas rouge mais il est un peu gonflé vers le bas je pensez qu'elle allez mettre des oeuf car elle est avec son mal mais je pense pas car j'ai placer le nid le jour meme et elle n avait pas commencer a le construire. je suis presque certain qu'elle est malade

donc j'ai décidé de mettre en préventif de l'ail dans l’a buvette avec un traitement protecteur de foie, et j'ai préféré vous mettre une photo de ses fientes pour avoir votre avis

amicalement

Urgence sossossossossossossossossossossos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam akhi,

J'espère vraiment que  ce n'est pas grave  !. J'ai moi aussi un problème avec 1 petit !. Ventre rouge et bréchet saillant. Nourri à l'alpiste et mélange une fois/semaine ..plus pâtée, fruit, et vitamines. Je suis perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon probleme régler dieu merci ce forum devient de plus en plus nul ca craint aucune aide de ces membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamdoulillah frère 👍🏼
Oui !. je suis moi aussi très desçu du forum. J'ai eu besoin d'aide pour mon "petit" et aucune manifestation en dehors de la tienne !. 😥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...