Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

deux chant d un coup pour tous

Messages recommandés

bien le bonjour a tous, ça fait longtemps, oui je sais, mais bon je fais un passage éclair et j ai vu que certains demandaient ces deux chants " dans section chant" et il n y a pas que la section chant dans ce forum si vous voyez ce que je veux dire ... enfin bref alors je les reposte pour la dernière fois et sauvegardez les par ce que moi je ne serai plus disponible alors que je ne l étais pas déjà la vie de chaqu un quoi ! et je ne serai plus dispo mais juste par nostalgie et j éspère que les anciens du forum se portent bien ainsi que les nouveaux venu et tout leurs élevages, j éspère une bonne repro pour cette année et les suivante et ne plus acheter des sauvages quel que soit l oiseau mais se tourner vers les nés en cage... le problème d extinction et la et depuis longtemps et les gens se reveillerons le jours ou on entendra " ahhh il était une fois le chardonneret sur l arbre avec ses appels et boniment ou le serin cini avec ces srrrrtftrrrrrrrvrrrrt comme le décodage de canal + lol! ou encore la linote qui chante on dirais qu elle a bu hier soir lol!lol!lol! ou le verdier qui on dirais qu il chant a travers un tuyau oufffff lol! ouahahaha en fin bref prenez soin de vous et bon courage a tous... a bientot les zamigos afro

bois joli avec la gezret tiwawati vers la 9 eme minute plus le jbel ellouh bonne écoute
sendspace.com/filegroup/6XiZOt7LotnDhBXk0p4j3w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt minato merci du paratage moi aussi pas le temps de trop me connecter trop de taf a la maison et tu as tous a fait raison acheter des née en cage bagué bien sur si on ne connais pas l eleveur je posterai ma saison d elevage ki a bien marché je suis assez content a plus le roi du chant et encor merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ludo, juste pour dire, j en voix de plus en plus dans les maisons, dans les balcons, dans les commerces ici a Marseille et non seulement ils ne sont pas bagués mais en plus quand le gars te voix les regarder il te propose de venir écouter pour t en vendre sous prétexte que c es du bled et pis a marché aux puces deux trois fois j en ai vu, le tipe me dis que c est d Espagne ou de France et vu que c est de plus en plus compliqué il les vent a 50 euros voir 80 euros minimum... y avait un gars corse si je me rappelle très bien avec des lunettes, lui m en a proposé des bagués de France né en cage ( il en avait deux jeunes ) a 45 euros pièces et j ai trouvé correcte mais je n avais pas de sou sur moi mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt 45 e c vraiment pas chere sont il vraiment nee en cage? ect.... car le prix c est 100 a 120 pour des oiso du bled nee en cage mais comme tu dit mai bon....
c est vrai que tu as de plus en plus d oiso de france sur le marcher qui a mon gout sont plus beau mais je prefere le parva les gout et les couleur ,sa devient de plus en plus dur de trouver reelement des oiso du bled et les acheteur sont de plus en plus compliqué moi j ai ma souche mais bon sa fait du bien de faire rentré d autre oiso pour la non consanguinité et aussi pour le chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem alikoum, comment ça ?vous voulez tous partir !!??? j'espere que ce n'est pas définitif , d'ailleur je suis à la recherche des ancien chants de la region oranaise..queqlun pourait m'aider !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...