Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamza19

jeunne chardo cligne de l'oeuil

Messages recommandés

bonjour;

j'ai un jeunne chardo qui cligne de loeuil ou ferme sont oeuil droit ,et des fois les deux en plein jour.ca a commencer hier et il n'y pas d'autre symptomes apparent.j'ai chercher sur le net mais j'arrive pas a reconnaitre sa maladie. il semble en bonne forme!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt y quelqu'un
l'etat de mon chardo c agravé il est en boule il ne fait que dormir et manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam hamza

ci ton chardonneret a le contour de l'oeil blanc sans plume tu devrais lui donner le medicament alazol
mais donne nous plus de precision sur l'alimentation de ton oiseau son age ! j'espere que ton oiseau va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse mon chardo c amelioré ce n'est pas une conjoctivite ;il clignais des yeus parce que il avait mal . je crois que c le proventricule .il ne mange que les petite graine et n'arrive pas a manger l'alpiste .maintenant j'en ai trois dans le meme cas il n'arrive pas a mange de l'alpiste ils ont une attidtude qui est similaire a celle de poussins mal sevré en boule tete rentré et boulimique il mange trop rapidement je voudrais b1 quelque conseils comment leur aprendre a manger correctement . leur etat est instable s'ameliore et se deteriore . jutilise du vinaigre je melange + kami melange : alpiste,graine de salade ,sesame,perilla ,et chicorée. j'evite de les manipuler trop car ca les rend encore plus stréssé .seul les cas grave Sad
merci d'avance pour votre potentiel aide :=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...