Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamza19

zgougouet graines de blés germés

Messages recommandés

mes chardos ne mange ni les les graines de blés germés ni les graines de zgougou (graines de l'arbre de pin).eske c normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam hamza ,peu-etres tes chardos sont nées en cage et ils n'ont jamais eux l'occasion d'y gouter ils leurs faut une période d'apprentissage ,ces bizarre car les graines de pin d'alep(zgougou)ces une friandise pour eux normalement y adore sa mais ce sont pas des graines primordiable y peuvent largement s'en passer surtout le blés germés, ce n'est que mon avis a confirmer par d'autres
amicalment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais oiseau sont pas née en cage mais je trouve ces dernieres graines assez grosse je sais pas comment il font pour les decortiquer. comme tu m'a dis je peut m'en passer. merci
cordialement salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam pour les graines de pin d'alep ils la tiennent avec leurs pattes et ils epluchent zgougou comme une banane ces marrant a voir mais je t' assure pas primordiables pour eux mais tu peu en donner de temps en temps et inchAllah leurs curiosité les poussera a y gouter
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selem halikom moi mes chardonneret raffole des graine zgougou pourtant j'en ai une qui na jamais connue cela et elle les casse en deux sur sa barre et mange en revanche l'autre femelle qui connaissais déjà ses graines les mets entières dans sont bec puis épluche ça normalement comme les autre graines mais les zgougou sont pas très très grosse même une graine de tournesol qui elle est énorme pour eux ils arrive quand même et oui si elle ni parviens pas avec sont bec elle s'aide de ses pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...