pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ==>Leicester, croisé mâle==>Environ 2 ans==>"Je suis très gentil mais j'ai besoin de me dépenser tout de même! Ainsi, je veux vivre dans une maison avec jardin.Mis à part ac son copain de box Sentino, il n'aime pas les autres chiens !A placer sans chiens ni chats doncil fait la taille d'un épagneul breton et le poids aussi. Il est meme qq cm plus haut qu'un épagneul.Il est vacciné et identifié.Frais d'adoption = 100 euros et fa acceptée.Trouvé non réclamé, au refuge depuis trois moisAu refuge ils font aussi fourrière et dès qu'il n'y aura plus de place je serai le premier sur la liste des euthanasies. Vous êtes ma DERNIERE chance !!" ==>FA et covoit acceptés==>Contact par MP Marion2412 ou BMMB59@aol.comhttp://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/leicester-crois-mle-de-2-ans-59-t234354.htm.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites