Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zak42

Bec encore noir

Messages recommandés

Salut les amis g 5 chardon qui ont fini leur mue mi janvier mais qui n ont toujours pas rosé le bec. Est ce normal à cette période de l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui surtout ces té en extérieur, et même a l’intérieur moi aussi ma femelle a pas rosé et mon mâle pas complétement non plu ,pour moi fin mars rien d'anormal que tes oiseaux sont pas complétement prêts. a mon avis tu es pas le seul ,ces que le début de repro .amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus si la mue ces terminé mi janvier ?!?! ,tes chardonnerets auront un peu de retard sur leurs repro. pour moi n’espère pas un accouplement avant fin mai,voir début juin .amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac merci en tout cas mes 2 femelles refont leurs masques car elle ont choper des points blanc dessus.j'espère que c juste une mue de printemps. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien franchement ,le manque d'éclat du masque peu venir aussi bien d'un manque de lumière naturel ou un mauvais éclairage artificiel (lampe arcadia ou équivalent pour oiseaux obligatoire)sa vient aussi d'une nourriture pas assez riche et diversifier .amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...