Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obito

Oiseau malade

Messages recommandés

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum.

Je possède un jeune chardo de 4/5 mois qui a pris un bain hier (il faisait frais dehors) il était normal comme d'habitude en pleine forme mais vers la fin de la journée il a commencé à ce mettre en boule et à avoir les plume ébouriffés, je pense qu'il a pris froid et aujourd'hui pareille il dort toujours va boire et manger de temps en temps puis se remet dans cette état, mais je me suis aperçu que ses fientes et liquide de couleur noir ! Je sais pas à quoi c'est dû ... que dois je faire pour le soigné ??? En attendant je lui ai fait une tisane avec une infusion de thym, verveine et un peu de miel.

Sa me fait vraiment de la peine de le voir comme svp quelqu'un peux m'expliquer ce que je dois faire ?

Merci d'avance j'espère que d'ici là il ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
déjà par précaution garde le à l’intérieur, dans un lieu sec, nettoie bien la cage afin d’éviter a ton chardo faible de chopper autre chose,
met un cuillère a café de vinaigre de cidre dans l'eau histoire qu'il se nettoie bien sa flore intestinale (3jour),
après ça tu remet de l'eau seul mail tu met dedans une graine de poids-chiche (tu la laisse dedans)
tu lui donne quoi à manger comme graines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...