Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
izouf16

conseil d’accouplement femelle canari avec chardonneret male

Messages recommandés

slm,j'aimerai avoir des conseils pour l’accouplement de mes femelles canaris avec un mâle chardonneret
au printemps ,sachant que :
-mes deux jeunes femelle canari ont 6 mois maintenant .
-elles sont dans une chambre ou il y a que des chardonnerets (3 couple chard) ,ils ont passés la mue ensemble.
-j'ai un demi vieux chardonneret que je l’école depuis qu'il été jeune dans une autre chambre .

est ce que il faut acheter un coupleur dans ce cas pour l’accouplement et qui vas me coûter cher?
est ce que je peux utiliser mon demi vieux ?et qu'elle est la technique pour le rendre coupleur de canaris?
est ce que il y a un autre moyen?

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,je pense que tu peu essayé avec ton demi vieux, le principal ces que ton chardons n'est pas connut une femelle chardonneret avant et pareil que les femelles canaris n'ont jamais connu de mâles canarie ces mieux pour une hybridation réussi. Donc comme ta 3 chardons déjà avec leur femelle (ceux la tu n'en tirera rien avec tes canarette). la technique la plus utiliser ces de les mettre ensemble des la mue passé (fin octobre début novembre ),ensuite vers mi mars tu peut mettre un nids pour la canarette(pas avant car tes canarette sont jeunes et comme les chardons sont chaud en repro tu risque un mal de ponte souvent fatal au femelle canari . Voila bonne continuation .amicalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ,occupe toi bien de tes chardonnerets ,il faut absolument que tu réussie a les faire reproduire aussi car bientôt vous risquer de ne plus trouver ces merveilles dans la nature en Algérie. Certaine wilaya ont comprit et interdises la chasse aux chardons. Que Dieu te facilite dans ton entreprise avec les oiseaux. Amicalement 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...