Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorlor

chardonneret muet

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un parva depuis 2 mois au début il était bien, puis au bout d'un mois suite à un courant d'air il s'est mit en

boule, dormais la journée en rentrant la tête dans l'épaule et restait au fond de la cage.je l'ai traité pendant 5 jours au b-chol et il

est rétabli.

Mais depuis, il ne chante plus du tout, pas un son n'est sorti, rien ni "tit" "pit".

Le reste de son comportement est normal,il boit il mange il fait ses pirouettes etc, j'essaye de le stimuler avec des chants mais rien

ne sors. Je l'ai mit dans la même pièce qu'une femelle et rien!!

Je l'ai même laissé volé dans une pièce pendant 30 mn, RIEN!!

Cantovit n'y a rien fait non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, Le courant la choqué ces sur,ta eue de la chance de le récup ,avec du temps et de bon soins et cela va revenir au printemps un parva chante ou il es malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Le pire c’est que tout le reste est normal il mange boit dors fait ses pirouettes, mais pas de son. Il est sur mute!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on le sait pas mais le b-chol affaiblie l'oiseau, le choque du courant d'air l'a surement fait tombé en fausse mue, essaye la recette de grand mère ( laisse masserez un oignon dans un litre d'eau toute une nuit, filtre l'eau et donne la a boire pendant 3 jours, arrête 2 jours, et remet encore 3) ça parait farfelue mais je n'en aurais pas parlé si j'avais pas testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, non c'est pas farfelu, moi je préfère ce genre de solution. J'ai utilisé bchol pour la rapidité d'action.
Merci pour ton message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...