Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi202

premières nuits à la maison

Messages recommandés

Bonjour,je vais bientôt avoir un ckc de 2 mois et je me demande comment faire pour la nuit.
Certains me disent de le laisser dormir avec nous dans la chambre pour qu'il ne se sente pas seul,d'autres disent surtout pas,le laisser seul dans une pièce même s'il pleure toute la nuit.
Quelle est la meilleure méthode à votre avis?
Comme ce sera mon premier chien je n'ai aucune expérience en la matière , alors je m'adresse à tous ceux qui ont un ckc,comment faites vous?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité