Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coralie59

Bonjour, je me présente...

Messages recommandés

Bonjour,
Moi c'est Coralie, maman de 3 enfants et propriétaire de Burning 2ans et Vénus 9mois tout 2 dogue argentin.
Nous avons récupéré Vénus chez des gens qui ne pouvait plus s'occupé d'elle.
C'est une sourdingue qui vivait avec 2 autre gros chiens dans le jardin.
Vénus est une chienne plein d'amour, adorable avec les enfants (elle y est habitué depuis tout bébé). Par contre ces ancien maîtres ne lui ont donné aucune base d'éducation, elle connais juste le "vien" (quand je tape sur ma jambe) et méme en laisse elle ne sais pas marché (elle fait comme un chiot de 2mois tire en arriére).

Voilà un peu pour notre présentation, j'éspére trouvé plein de conseils parmis vous pour éduqué cet bouille d'amour qui en a tant besoin.

Coralie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenu a toi et tes dogos sur le forum !

venus a 9 mois elle apprendra facilement, il faut de la patience et toujours attirer son attention avec un joué ou des petit gateau ou alors avec un collier de dressage mais vibrant comme celui ci (qu on ne trouve dans aucune animalerie j ai trouvé que ici ou sur ebay apres les autre son plus couteux et son souvent electrique en plus donc ne faut pas se tromper de bouton, la porté de la telecomande est de 200m ce qui est pas mal!) :http://www.virtualvillage.fr/Items/003801-100
qui ne lui fera aucun mal, apres le language des signes j ai posté un exemple mais bon libre apres d adapter a son chien ce n est qu un exemple pour se donner des idées si on n en a pas, elle apprendra vite un chien sourd fait tres attention a son maitre! depuis combien de temps as tu venus?
(elle n entend pas les intonations de voix les expressions de visage sont donc très importantes)

ps: tu peux metre des photos ou videos de tes bébés sur le forum si le coeur t en dit, nous irons voir avec grand plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...