Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StephanieM1

Bonjour du sud !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je fais appel à vous car je reçois à partir de demain et pour quelques semaines un dogo malentendant en famille d'accueil d'urgence (sinon il allait être eutha), et jusqu'à ce qu'on lui trouve des adoptants.
Sinon ma tribu se compose des membres suivants :
Moi, Stéphanie, 31ans, aide-soigante de nuit dans un service d'urgences (qui ressemble parfois plus à "la cours des miracles" selon Zola ...). Je suis aussi adhérente et bénévole pour l'asociation Aidons Nos Molosses et fais partie de plusieurs forums concernant les dogos et les molosses.
Mon homme, Marc, 43ans, agent de sécurité aux urgences, ancien maitre-chien dans l'armée (Peleton Canin d'Intervention) puis en privé.
Mon fils, Lucas, 9ans1/2.
Ma doguette, Baïka, 2ans, une vraie blonde !!! (pardon Cool )
Topaze, minette isabelle de 6ans
De temps en temps se rajoutent : Morgane, 5ans, Alexis, 9ans et Aurore, 19ans, les enfants de Marc !!!
Puis à partir de demain un dogo de 1an, qui vit en pension du coté d'Avignon depuis plusieurs mois. Il y a été abandonné par son ancienne maitresse.
Ce sera le deuxième chien qu'on accueille en urgence (on a accueilli il y a quelques semaines une petite BA), mais le premier chien malentendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaaa ca en fait du monde !!!!!! ca c'est ce qu'on appel une tribu lol!
et bien bienvenue ! ! !
je crois que mon copain,sur ce site le fondateur, te connais via le site des dogues argentins (nora argentino)
en tout cas merci pour ce dogo que tu sauve de l eutha. n'hesite surtout pas si tu as des questions!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais d'abord devoir lui apprendre à me regarder !
Akshay a 1an. Il vit en refuge depuis fin mars. Il est squeletique, carencé, dominant, completement sourd et ne connais absolument aucun ordre hormis un semblant de assis ...
Y'a du boulot !
La présentation avec ma doguette s'est bien passée, mais elle est un peu deboussollée car quand elle lui grogne dessus il ne réagit pas !
Première urgence : direction le véto car il a un soucis au niveau de train arrière (raide et il traine les pattes)
à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour regarder commence a la longe moi si je tire 2 fois sur la laisse 2coup bref il me regarde tout de suite! tu peux pas trouver un collier de dressage vibrant par l assos ou quelqun de l assos?
et avec de la bouffe (petit gateau a chien) tu vas tres vite lui apprendre le assis, coucher, pas bouger, viens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...