Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Leur fiche :ADOPTABLE ENSEMBLE – Frère et sœurCovoiturage : NonFrais d’adoption : 120€ par furetQuestionnaire : http://fufusdelouest.com/questionnaireadoption.docA retourner par courrier ou par mail : fufusdaquitaine@yahoo.frPlus d’information en cliquant sur la fiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Toujours en recherche de famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quoi de neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Ils devraient avoir une visite le week du 8 mai (en même temps que Akiko et Akira) alors je croise les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je comprends on espère très fort que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Up pour les loulous qui attendent toujours une famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 Ils recoivent une visite ce jeudi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 Ils sont partis à l'essai et tout se passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juin 2010 je déplace dans adoptions en attente de confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 août 2010 pas de réponse je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites