Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diego111

aidez moi

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle dans ce forum car j'ai fait l'acquisition d'un dog argentin sourd à 100%. Il a 2 mois.
J'ai voulu m'inscrire dans un club canin dans ma région et toutes les portes me sont fermés au nez. Personne ne veut de nous car diego est sourd. Je trouve cela pas normal. En fin de compte je me retrouve toute seule avec mon tit chien sourd. Les éducateurs m'ont fait comprendre que la meilleure des solutions c'est de l'euthanasier. Cependant je me suis beaucoup attaché et j'ai pas du tout envie de faire cela. Votre forum m'a redonné beaucoup de courage. Je suis avide de conseils et voudrais savoir votre vécu avec vos chiens sourds en particulier les dogs argentins. Les gens me considèrent totalement inconsciente d'avoir pris ce chien. Merci a tous
diego
chiot





Messages : 1
Inscrit le : 27 Sep 2008
Age : 21
Localisation : renaison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très surprenant, les dalmatiens sourds que je connais sont acceptés en club canin, aucun règlement ne l'interdit
je te donne la liste des clubs affiliés scc de ta région (42) si j'ai bien compris


Ce département fait partie de la SOCIÉTÉ CANINE RÉGIONALE RHONE-ALPES
Président Michel GRIOL 04.78.67.33.47
CTR Annie TARDY 04.75.34.31.17 a.tardy@cnea.net

CLUB U ECANINE DU VAL DE LOIRE
Mr DUPUY Daniel 04 77 27 38 68

LORETTE-CCDP
Mme ARMATOL Danielle 04.77.22.53.06 04.77.29.78.08 guy.armatol@club-internet.fr

MONTROND-CCDF
Mme Claudie DUMONT 04 77 54 62 48 tinou-42@tiscali.fr

ST JUST/ST RAMBERT-CCF
Mme Cécile COUCHET PEILLON 04 77 36 73 96 peillon.cecile@wanadoo.fr

ST MARTIN LA PLAINE-CCA
Mme Marie-Hélène LUQUET 04 77 75 64 81 luquet.marie-helene@neuf.fr

courage tu trouveras le bon club et je peux te dire par expérience que les chiens sourds sont extraordinaires et cela quelque soit leur race.
on peux tisser avec eux des liens très très forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie de ton aide mais le probleme que les clubs que tu me cites sont a plus de 40 km de chez moi. J'ai peut être cependant trouvé un club dans ma région qui m'a dit de téléphoner demain et qu'il y aurait peut être possibilité d'essayer. J'espere vraiment qu'ils vont l'accepter.
Merci beaucoup et je vous ferai part de la décision qui a été prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...