Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath1963

Obérythmée et Agility

Messages recommandés

Deja deux cours d'obr ... cette discipline est super car les exercices se font au jeu et à la friandise avec le chien !!!

Ca me plait beaucoup et ça semble plaire aussi à domino qui a épaté les monitrices par ses talents Laughing

---------------------------------
Domino a commencé l'agility dimanche Smile c'est moins facile car je dois lui indiquer tout aux gestes mais ses débuts étaient prometteurs Smile Il est juste un peu tombé de la passerelle Sad

Pour info voici une passerelle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agility est un sport canin super chouette ; autant pour le chien que pour le maitre Smile

Domino s'éclate littéralement ... il va meme falloir que je commence à canaliser son énergie ; il est excité comme une puce quand il fait le parcours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais te dire que je suis d'accord sur un point avec toi farfadette c'est que les chiens m'aime sourd ne sont pas bette, sur le point que je ne suis pas d'accord avec toi c'est que ils n'apprennes pas forcement mieu ou ecoute forcement mieu que des chiens entendants.


Cath1963 j suis contente que tn chien s'éclate sur l'agillity moi c'est vrai que j'éssaye d'entrainer Mira (qui nes pas sourde) mais elle fais quand même la sourde oreilles. Laughing Mais je vais y arriver je le sens.

Bisous Paloma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai a la maison 2 dogos dont un male qui est sourd et par experience j'ai remarqué ke mon sourdingue est beaucoup plus a l'affut des mes gestes ke ma femelle. il me guette tout le temps (sauf kan il dort biensur Laughing ) et au moindre geste réagi a mes ordres ce que ne fait pas la femelle. c'est pour ca paloma que je disait ke nos sourdingues 'ecoutes mieux', ils sont plus attentifs à leur maitre, ils épient nos moindre mouvement de main pour voir si on va leur demander kelke chose. . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...