pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 CONTACT: melody_08@live.frhttp://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/urgent-doby-x-labrador-3-ans-euthanasie-le-13-mars-si-pas-de-famille-belgique-t274330.htm#5996592MELODY VOUS PASSERA LE TELEPHONE DE LA DAME SI VOUS AVEZ UNE PISTE!!DOBY, PETIT RÉSUMÉ: 3 ans, vaccinée, pucée, stérilisée, ne supporte plus la vie en meute.Pour les chats, on ne sait pas!Gentille, et attachante!! J'ai reçu un mail urgent tout à l'heure, il faut faire vite, on nous laisse très peu de temps.J'ai l'autorisation de diffuserPas de jugement merci.Je ne fais que diffuser et cela n'amènera rien de positif, je transmets notre correspondance pour que chacun sache, merci de juste proposer des solutions"Doby se trouve à Manage en Belgique entre Mons et Charleroi, je ne connais pas le croisement; c'est une portée laissée sur une autouroute en pleine nuit sans caisse ,ni cage à l'âge d'environ à peine 2 mois!!! à mon avis il y a du labrador mais avec quoi??"J'ai Doby croisée x env., 3 ans, pucée (rappel vaccin en avril) et stérilisée.Ne supporte plus la vie en meute chez moi.J'ai deux solution, ou la muselière jour et nuit (mais elle saura boire et manger ) dur dur de la voir ainsi, ou euthanasie!!!!!!!Seule elle n'est pas méchante du tout, hyper amitieuse même trop!Besoin de maitre lève-tôt car se réveille à 6h du matin par contre dort la journée, pleure quand elle a faim, ne demande pas de sortie un jardin suffit!Faudra de la patience car hyper atttachée à moi je l'ai sauvée bb si d'ici au 13 mars, je n'ai aucune proposition je n'aurai pas le choix, je n'oblige personne je demande juste de l'aide mais si les conditions de l'aide sont pas possibles je n'en voudrai à personne. Merci de votre compréhension.C'est une chienne super sympa, amitieuse, mais ne supporte plus d'être en meute chez moi vu mes sauvetages!!!!! Ici elle est sous muselière jour et nuit mais hyper triste et malgré tout viens demander des câlins!!!!! Besoin de famille sérieuse ou elle sera seule de préférence chez quelqu'un de matinal elle se réveille vers 6h le matin pas besoin de promenades elle se contente d'un petit jardin, je voudrais faire un essai et si ca fonctionne pas je la reprends et l'euthanasie moi même car je supporte pas de la voir avec muselière jour et nuit et je veux pas la mettre en refuge, env 3 ans, stérilisée, pucée, vermifugée, traitée antipuce pour 2 mois (reste rappel de vaccin aux env de päques) mais si essai ne donne rien je demande qu'on me la rende.Pour les chats je sais pas je n'en possède pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites