Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey.59126

bébé dogue argentin sourd

Messages recommandés

Bonjour,
Ma chienne a eu des bébés il y a 1 moi, et nous nous somme rendue compte que l'un des bébé été sourd, nous avons donc decider de la garder.
J'aurai donc aimer avoir quelque conseille pour son éducation et surtout pour son bien etre.
Merci d'avance
Cordialement
Audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour ta décision de la garder, en général les pauvres chiots sourds sont euthanasiés, c'est pour celà que moi même je cherche à adopter une petite doguette sourde, ainsi je lui sauverai la vie et offrirai une compagne de jeu à mon dogo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu'il y a un chiot sourd dans une portée, c'est le seul qui ne réagit pas au bruit. c'est en général un chiot plus calme que les autres et qui dort beaucoup.

tu peux essayer de faire un petit test tu attends que le chien soit complètement au repos et tranquille, tu fais en sorte qu'il ne te voit pas et tu appelles. (attention les sourds ressentent les vibrations et l'on pourrait croire qu'ils entendent)

il se peut que ton chiot soit complètement sourd ou n'entende que d'une oreille on parle alors d'entendant unilatéral.

je te conseille de faire passer le test PEA a ton chiot, je t'ai donné les information sur un autre post.
ainsi tu sauras avec certitude si ton chien entend ou non.

si tu penses vraiment qu'il est sourd, commence dès après en l'éducation au geste tout en continuant a lui parler.

ne t'inquiète pas trop, les sourds peuvent vivre comme les chiens normaux, il faut cependant être très attentifs a leur sécurité.
ce sont des chiens très aimant et très attaché a leur maitre.
s'il s'avère après pea que ton chiot est sourd, il faudra absolument de faire castrer, un sourd ne doit pas reproduire.
si tu as vendu d'autres chiots de la même portée il serait honnête d'avertir leur nouveau maître car comme je te l'ai dit il peut aussi y avoir des unilatéraux dans la portée et ils sont plus difficiles a détécter.les unilatéraux ne doivent pas eux aussi reproduire et doivent être castrés
en fait tout ce petit monde devrait passer le pea.
dans la portée avais tu des chiens aux yeux bleus? les parents ont ils un ou les deux yeux bleus.
en tout cas, mieux vaut ne pas refaire une portée avec ce couple car tu prendrais le risque d'avoir de nouveau des chiots sourds

je reste a ta dispostion




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Audrey vous prétendez aimez votre chien, mais ce que vous oubliez de précisez chère Aurélie, c'est que le chiot dont vous parlez dans ce post vous ne l'avez pas garder et elle a finie a la SPA, et comme si cela ne vous avais pas servie de leçon vous remettez ça à nouveau http://www.j-annonce-gratuit.org/animaux/animaux-a-vendre/chiots-dog-argentin-a-st-clement

Malheureusement comme il n'y a que l'argent qui soit votre moteur, vous avez reproduit à nouveau et cette chienne à a nouveau eu un chiot sourd. Il vous as été proposé de vous payez uniquement les frais engendrés (puce et autres) pour le sauver mais vous avez refusée, prix non négociable selon vos propos... En plus vous dites qu'il as 2 mois, alors qu'il n'en a qu'un...

Je n'ai qu'un mot à dire, vous êtes un honte pour les gens qui se battent contre l'abandon. Et vous pouvez me croire vous n'avez pas finie d'entendre parler de moi, et en ce qui concerne votre élevage La Palomba Bianca, je ferais tout pour que votre affixe vous sois retiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey, au moins mes messages auront le mérite que vous supprimiez toutes vos annonces sur les divers sites

Malheureusement pour vous j'ai fait des photos écran de chacune de vos annonces












Croyez moi vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est bien honteux.....


J'espère que ce petit bout n'a pas été euthanasié ?
Un véto accepterait d'euthanasier un chiot de 2 mois sous prétexte qu'il est sourd ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elle n'a pas voulue en dire plus en ce qui concerne le devenir de ce fameux chiot, mais on le sais tous qu'un chien de cette taille déjà sans handicape c'est pas facile à placé en FA ou adoptant alors imaginez sourd... Mais vu que son seul centre d'intérêt c'est l'argent, elle a remis ça et à eu à nouveau un chiot sourd, qu'elle met en vente sur divers site de petites annonces.

Avons essayez de négociez le prix, elle refuse même au prix de la puce, vaccin etc... Elle en veux 400 euro ou rien, et le rien es dramatique puisque c'est l'euthanasie. Et on donne le nom d'éleveur à ces gens ? Chez nous on leurs donne le nom de : Usine à chiot, mais vous pouvez me croire, elle n'a pas finie d'entendre parler de moi.

PS: Il y a des vétérinaires qui euthanasie avec facilité

Pour vous prouvez que les vétérinaires pour certains n'ont aucunes scrupules

http://lota029.bbgraph.com/t5786-un-veterinaire-est-poursuivi-pour-avoir-euthanasie-un-chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la honte de l'élevage.

comment pourra t on espérer éradiquer la surdité tant que de tel personnage continuerons a sévir.

mauvais éleveur, qui ne sélectionne pas les géniteurs, et qui ne pense qu'a se faire de l'argent sur le dos de ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je viens d'apprendre par un intermédiaire que sois disant sur cette portée y aurais plus 1 mais 2 chiots sourd, et que Madame, consentirais à faire un prix si on prenais les 2... bein voyons on a du mal a vendre ces chiots pas sourd alors on leurs trouve une pathologie... C'est une honte cette femme et je me retiens d'en dire plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...