Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARKANE77

besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir, je ne suis pas venue sur le forum depuis très longtemps et aujourd'hui ma visite est bien triste, en effet je dois me séparer de ma chienne Caily boxer de presque 2 ans, sourde de naissance; je l'ai éduquer avec amour et patience et elle est devenue une superbe toutoune qui obéit très bien au geste que je lui est appris, et s'entend bien avec chien et chats le seul problème: elle ne supporte pas d'être seule et dans la maison détruit tout ce qu'elle peu et dehors hurle des heures.

Mes voisins m'ont déclaré la guerre et mon mobilier aussi!!
Je n'ai aucune solution sauf de lui trouver une autre famille, chez qui elle ne serait pas seule dans la journée et qui aurait un grand terrain car étant sourde elle ne pourra jamais être sans laisse

je vous remercie pour elle si vous avez le profil pour accueillir mon bébé, merci


Voici la belle


Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux essayer de poster une annonce sur un forum concernant les boxers.
ne peux tu pas la laisser dans une pièce de la maison qui ne craindrait rien. Peut être quelqu'un pourrait venir la voir en milieu de journée. elle s'ennuie et doit être très anxieuse
la sors tu tous les jours pour qu'elle se défoule ? et tu sais même les sourds peuvent être lâché sans laisse a condition qu'ils aient un bon rappel. (il y a aussi la solution du collier vibreur pour le rappel)
as tu pensé a faire appel a un comportementaliste canin ?
autre solution que je n'aime pas, mais dans mon club d'agility certains membres qui avaient des chiens déstructeurs l'on adopté, acheteter une grande cage ou le chien peut se tenir debout et bouger et l'y laisser quand tu n'es pas là. c'est une solution qui doit être provisoire
as tu d'autres chiens ?
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...