Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yaël1

Merci pour les conseils

Messages recommandés

Sultanne et Diva
Merci pour les conseils et vidéo
Pour le non et le "chut" je fais comme toi. Pour la faire venir, je lui fais signe avec mes deux mains pour venir à moi et pour venir me faire un calin je tape sur mes deux cuisses. Là, elle est folle de joie!
Quinze jours samedi 2/01 qu'elle est avec moi et je trouve qu'elle comprend très vite.
Pour le non, elle obéit déjà très bien; car dans la rue elle aboyait sur toutes les personnes que nous croisions au passage. Hier, avec le signe du non avec l'index elle ne l'a pas fait une seule fois.
Elle tirait également beaucoup, mais avec des petits coups secs sur la laisse; elle commence à comprendre de ne pas le faire et marche alors à mes côtés, puis recommence... mais ce n'est que le début de l'apprentissage.
Oui, merci de m'envoyer les adresses de vétérinaires qui font les tests pour la surdité. Je vais demander à ma véto, si elle les faits? Elle pourrait ainsi les faire lors de l'anesthésie, avant d'enlever les petites tumeurs bénignes à Elyss. Cela ne ferait qu'une anésthésie.
Je pensais aussi acheter une laisse enrouleur et un collier vibrant pour aider à son éducation.
Elle n'a pas du tout été éduquer et de ce fait n'est pas attentive. Elle a plutôt tendance à partir en tous sens, pour découvrir. Car là aussi, elle n'a du être sortie que matin et soir (avant qu'ils partent au travail et lorsqu'ils rentraient-ses anciens maîtres), dans le quartier où elle vivait. Ici, nous sortons du village et nous baladons sur les petits chemins, à travers les vignes.
Elle n'est pas totalement propre (avant, elle devait être confinée dans la cuisine ou elle avait un journal sur lequel elle faisait ses besoins dans la journée), mais depuis plusieurs jours me fait comprendre, qu'elle veut sortir. Hier, la sieste a été écourtée par une langue me rentrant dans l'oreille!!! vu que je ne réagissais pas à ses coups de museau sur mon bras!
Je vais me renseigner sur un club canin pour l'amener compléter son éducation et pour lui faire faire de l'agility. Je vais déménager dans le courant du printemps et devrais certainement changer de club, cela ne perturbera-t-il pas Elyss de changer d'éducateur? Je pense aussi que commencer son éducation (en plus que celle donnait à la maison) rapidement est bien pour elle!
Bon réveillon de jour de l'an et que cette nouvelle année 2010 soit une année de source de joie et de complicité avec nos merveilleux compagnons!
Yaël et Elyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bonne et heureuse année.

j'ai eu quelques soucis avec mon ordi et je n'ai pu me connecter plus tôt.

pour le changement de club canin ce n'est pas tant le changement de moniteur qui peut être perturbant que le changement de lieu, mais ne t'en fait pas après quelques séances elle trouvera ses marques.
par contre en général dans les clubs on paie a l'année, essaies de négocier car dans les deux clubs tu ne feras pas une année complète.

je vais chercher la liste des véto pratiquant le PEA et je te la poste sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une liste de vétérinaire pratiquant les test PEA


VETERINAIRES HABILITES A PRATIQUER LES PEA


ECOLE NATIONALE VETERINAIRE DE MAISONS ALFORT
Service du Pr. BLOT
7 Avenue du Général de Gaulle
94704 MAISONS ALFORT CEDEX
Tél.Standard 01 43 96 71 00
Tél Service 01 43 96 73 73

ECOLE NATIONALE VETERINAIRE DE LYON
Service Physiologique du Dr THIEBAULT
1 Avenue Bourgelat
69280 MARCILLY L'ETOILE
Tél.standard 04 78 87 25 25
Tél Service 04 78 87 26 43

CLINIQUE DE LA BUTTE
Dr Martine DESMARIS
108 Avenue du Général de Gaulle
18000 BOURGES
Tél: 02 48 65 75 76

CLINIQUE JEANNE D'ARC
Dr DUYK et Dr DUYK -TARTERAT
260 rue Solférino
59000 LILLE
Tél: 03 20 40 79 82

CLINIQUE FREGIS
Dr CAUZINILLE
43 rue Aristide Briand
94410 ARCUEIL
Tél: 01 49 85 83 00

CLINIQUE du Dr SIMEON
247 route d'Angoulème
24000 PERIGUEUX
Tél: 05 53 08 69 01

Dr FUHRER
9 rue Granges Galand
37550 SAINT AVERTIN
tél: 02 47 71 26 26

CLINIQUE ADVETIA
Dr Kirsten GNIRS
5 rue du Brunfaut
75012 PARIS
Tél: 01 44 73 80 73

ECOLE NATIONALE VETERINAIRE DE NANTES
UNITE DE MEDECINE du Pr FANUEL
route Gachet
44300 NANTES
Tél Standard : 02 40 68 77 77
Tél Service : 02 40 68 76 60
N'accepte pas plus de 3 individus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...