Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wetterwald

pb de propretez ac ma doguette

Messages recommandés

bonjour,

je voudrez savoir si vous aviez des solutions pr regler les pbs de propretez chez ma doguette sourde.
elle a 6mois passer et tjs pipi et caca ds la maison tte les nuits et mm la journée au bout 2/3h.

pourtant elle est sortie assez regulierement.4fois par jour mini.
au debut elle avait droit a une croquette qd elle fesait ses besoins dehors, maintenant on continue a lui dire que
c'est bien mais rien n'y fais...

je sais pas quoi faire?peut etre esse normale anocre a son age?

Merci de vos temoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord il n'y a pas de lien entre la surdité et le fait que ta chienne ne soit pas encore propre.

a quel age a tu eu cette chienne ? n'a t elle pas été séparée de sa mère un peu trop tot ?
continue a la récompenser quand elle fait dehors et montre lui que tu est content.
en fait les chiots il faut les sortir, le matin au lever, après chaque repas, après les périodes de jeux, et juste avant d'aller se coucher.

je te conseille quand même d'en parler avec ton vétérinaire il y a peut être un problème physique

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'a eu a 2mois 1/2.je ne pênse pas qu'elle est eté séparer de sa mere trop top puisque ses freres et soeur etaient deja partis...
on l'a sort le matin au lever et le soitr au couché et aprés c'est comme les 2autres (chiens) le pb c'est que aps les repas on fait attention au retournemant d'estomac.
et puis les periodes de jeux c'est dehors mais elle s'amuse aussi avec son copain!!!!(le chien)

mais elle sais trés bien qu'il ne faut pas faire ds la maison car qd le balcon est ouvert elle va faire sur le balcon et pas ds la maison.

pdt un tps il y a eu du meiux et maintenant c'est systématique c'est a chaque fois qu'elle est ds la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...