pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2010 --------------------------------------------------------------------------------Je vous présente THEO , matou blanc et bleu, qui a un glaucome à l'oeil gauche. Ce glaucome nécessite des gouttes une fois par jour. Ce n'est pas ce que le loulou préfère mais y'a quand même pas besoin de sortir les gants THEO est un chat qui recherche les câlinous. Quand je suis allée le voir dans la chatterie la première fois, une petite caresse sur le dos et hop que je me frotte aux jambes et hop que je te colle au train. Il est très doux: un gros mamour de matou. Voici ses premières photos; j'en referai samedi à un moment où il sera plus étendu et moi accompagnée car je n'arrive pas à la photographier car il se colle pour les câlins.http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/theo-3-ans-env-glaucome-74-t273668.htm?highlight=th%e9o.THEO a déjà eu son lot de misères , sortez le de là; il a besoin de chaleur, de câlins et qu'enfin quelqu'un prenne soin de lui!! Adoption hors département oui, à condition que les adoptants se déplacent au Refuge.Théo est castré (fait le 18/02/10), tatoué (HEZ 627), déparasité. testé FIV-FELV négatif.Je vais demander pour la vaccination.Frais d'adoption à voir avec La refuge (ou Fabienne 2 sur rescue)le Refuge de l’Espoir74380 ARTHAZ PONT NOTRE DAME (à 10 kms d’ANNEMASSE)Tél : 04.50.36.03.39 Fax : 04.50.36.04.76Email : info@animaux.secours.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Théo est passé sous rescue dans la catégorie "en attente de confirmation d'adoption"bonsoir,Oui Théo est adopté Pierre mon meilleur ami prend la route demain matin à 7h45 et va faire 400km aller et 400km retour pour venir le chercher ça prouve à quel point Théo est attendu et désiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je déplace donc ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites