Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlacotte1

gestes + photos

Messages recommandés


La première étape quand il était petit était de lui apprendre le NON!
c'est simple on fait non avec l'index comme pour nous quand on dit non avec la main.
Pour lui apprendre: par exemple s'il mordillait le plaid on faisait non puis on le poussait du plaid.
Il a très vite compris que le geste cela veut dire qu'il n'a pas le droit.

Pour assis : une petite photo


Désolé pour la qualité mais c'était pas facile à faire.
En sachant quand général, je fais le geste avec la main droite mais là avec l'appareil c'était pas facile.
Pour lui apprendre c'est je pense comme pour un chien qui entend je fais le geste puis le met en position et récompense.
Durex adore les friandises ce qui l'a fait assimiler très vite les gestes pour avoir sa friandise.

Pour le coucher: main paume vers le sol et je descend la main vers le sol.


Là je pense pareil que les chiens entendant d'abord position assise puis geste et je le couche.

Donne la patte:


Fais le beau:
même geste que coucher mais en sens inverse c'est à dire paume vers le plafond puis je remonte la main.


Pour le "vient" impossible de faire une photo il faudrait une vidéo.
Enfaite je fais vient avec la paume de la main face à moi et je rabats les doigts vers la paume.
C'est dure d'expliquer je dirais que c'est tout simplement comme quand on dit à quelqu'un de venir quand il est loin.

"doucement" c'est index devant sa ********. Pour qu'il prenne doucement quelque chose ou pour qu'il joue doucement.

Pour le "roule": je mets l'index au sol. Et il roule.

Voir quelques gestes en vidéo dans la partie vidéo du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !
Merci bcp pour ces explications Smile
Mon chiot a 7 à 8 mois, j'espère qu'il n'ai pas trop tard pour cet apprentissage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Bravo à toi. La mienne ne veut pas apprendre le "coucher" et "vient ici" pour l'instant ! Mais je desespere pas. Encore bravo à toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura a écrit:
Super ! Bravo à toi. La mienne ne veut pas apprendre le "coucher" et "vient ici" pour l'instant ! Mais je desespere pas. Encore bravo à toi Very Happy


je te l'ai dit dans ta présentation, je pense qu'il faut que tu ailles en club canin.
tu sais les sourds ne sont pas si différents des autres chiens, ce qui diffère c'est la façon de communiquer.

comment t'y prends tu pour apprendre quelque chose a ton chien ? si tu veux envois moi un mp en m'expliquant tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...