Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gallak1

hello hello

Messages recommandés

hello je viens de m'inscrire sur ce forum car je cherche a placer une petite doguette sourde elle a pour le moment 5 semaines, j'ai vu le véto hier et a mots couverts il me conseillait de l'endormir...j'ai donc repris mon bibou sous le bras et je me laisse du temps pour trouver un adoptant sure qui me garantira de l'aimer et de la faire steriliser, elle est qd mm incrite au LOF car je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas meme si elle ne sera jamais confirmable , elle aura aussi ses vaccins je vous mettrais des photos bientot
je ne savais pas qu'un tel site existait et je trouve vraiment l'initiative tres bonne..
sinon j'ai 40 ans et une dogue argentin qui vient donc d'etre maman cela sera sa seule portée,j'ai deux enfants , un homme un cat , des phasmes ..bref j'aime bien les animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue.

encore une doguette sourde.: Crying or Very sad

je trouve que cette race est de plus en plus touchée par la surdité. il serait bon que tous ceux qui font naitre des dogues argentin soit attentif aux antécédent de leur chien et que tout comme toi il décide de faire stériliser une chienne ayant eu un sourd dans sa portée.

petite question, tous les chiots ont ils passer lePEA. il y en a peut être qui entendent d'une seule oreille. ceux la ne doivent pas reproduire. y a t il des yeux vairons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha disont qu'a mon avis j'ai mal choisi le male...le proprio du male m'a pas trop plu..mais bon j'avais fais la route..mais je ne l'ai pas senti des le départ bref c'est peut etre son male mais peut etre aussi ma paupiette qui vient pourtant d'un élevage renomé et qui a mon avis ne prendrait pas le risque de faire reproduire des chiens sourds mais bon...no comment maintenant c'est fait.
ensuite je ne pense pas qu'il y ai plus de chiens sourds qu'avant c'est juste que justement avant bha on ne se posait pas la question , on endormait point barre et je ne pense pas que les éleveurs pro se vantent d'avoir fait eutha un des chiot de la portée (une petite omerta?)simplement maintenant que les particuliers font une portée bha eux, ca les gene de faire eutha un chien qu'ils ont vu naitre, ouvrir les yeux, manger ses premieres croquettes, prendre ses premieres gamelles dans la baie vitrée bref les nouveaux proprios qui font une portée s'y attache et tente par tous les moyens de trouver une autre solution que celle de l'endormissement.
sinon , pas d'yeux vairons ( faut pas en rajouter hein lol)et oui ils ont tous passé le pea remarques je n'en ai que trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...