Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laure & picasso

Petite femelle bull terrier LOF de 2 mois 1/2

Messages recommandés

Nous cherchons un famille pour Green, c'est une femelle bullterrier LOF de 2 mois 1/2 qui est sourde.
C'est une chienne très sociable, extrêmement vive et joueuse, très attentive, elle est très attachante.
Elle sera donnée contre bons soins, elle mérite d'avoir une belle vie. J'espère que vous pourrez m'aider à lui trouver une famille aimante. Elle est pucée et vaccinée.

La voici en photo, j'en ferais d'autres dès que je peux.



Merci pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez vous que l'on diffuse l'annonce ?
Je suis sure un forum de chiens (sourd ou non) toutes races, cela peut peut être aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil de votre part, merci, bien sur vous pouvez diffuser l'annonce.
Nous sommes situés dans le Val d'Oise, idéalement nous aurions souhaité la placer dans un département limitrophe pour garder un oeil dessus mais si quelqu'un de super setrouve plus loin, nous pouons envisager de la laisser partir plus loin.
Voici notre n° de téléphone 01 30 27 25 69

Merci pour elle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum.

Bénévole dans la protection animale,ainsi que famille d'accueil pour chats,nous habitons mes 2 enfants et moi dans un petit village du Gard à la campagne.

Je souhaite acquérir un chiot avec un handicap,afin d'accueillir et éduquer un chien dans le besoin et sensibiliser mes enfants aux différences et aux respect d’autrui.

Je trouve cette petit puce magnifique.
Pour avoir eu des chiens et chiots en accueil,ainsi que certains biens à moi,je souhaite accueillir aujourd'hui un petit compagnon pour agrandir notre vie et l’aiguiller d'un peu plus de vie :-)

Je me situe donc dans le Gard près de Nîmes et souhaite savoir si la belle est adoptable partout en France.

Dans l'attente de vos réponses,bonne et heureuse année à tous,à très bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de constater que s il n y a plus de recherche de famille depuis presque 3 mois, la petite bull a dû trouver chaussure à sa patte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut le penser.

je regrette beaucoup que nombre de ceux qui nous sollicitent pour obtenir des conseils ou autre une fois leur problème règlé ne viennent plus sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...