pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/elliot-chat-noir-fiv-sur-paris-9-ans-cherche-foyer-fa-ou-adoptant-t275039.htm#6005422Elliot est un gentil chat mais il est FIV.Sa maitresse ne peut le garder à cause des fortes allergies de son compagnon.Nous lui recherchons donc une nouvelle famille ou une famille d'accueil pour s'occuper de lui.Je vous mettrais les informations complémentaires et photos dans la journée.Elliot va avoir 9 ans, il est stérilisé et identifié par tatouage à l'oreille.C'est un chat très gentil mais n'aime pas ces congénères.Nous lui recherchons donc une famille sans autre chat.Donnez lui sa chance, il a le droit au bonheur comme tous les autres chats !!!!!Véronique vous remettra également (enfin je crois) tout ce qui appartient à son chat.Véronique compte sur nous et sur vous pour lui apporter le bonheur auquel il a le droitPour plus d'information : adoptions.lepanoramadesanimaux@bbox.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 toujours pas d'identification je classe provisoirement quitte à remettre le post par la suite dans cette rubriquepost mis à la corbeille sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites