Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
urka79

bonjour

Messages recommandés

Heureuse propriétaire de 2 nanas rotts d Athena 8 et de Fedja 6 ans,de 2 fufus d Opium 4 et Gandja 2 ans,nounou de temps en temps pour Cupidon le chat d une copine de ma fille,maman de 4 enfants et grand-mère je viens d acquérir un bb dalmatien de 3 mois sourd Indy (Liza's Dreams) et j oubliais un mari de race indéterminée:lol!: 
Indy est le troisième dalmatien que nous avons mais le premier sourd ,nous avons eu également une chatte sourde
je viens vers vous afin d etre conseillée pour éduquer Indy:: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue !

tu sais l'éducation d'un sourd ne diffère pas beaucoup de celle d'un entendant, la grande différence c'est la façon dont tu vas donner les ordres.
un autre point important c'est la sécurité du chien sourd, nous devons être très attentif et prendre toutes les précautions afin qu'il n'arrive jamais un accident

parcours le forum et pose toutes les questions que tu veux.

notre forum est bien différent de DSF. Ici et je le déplore lorsque maitres et chiens ont résolus leur problème ils ne reviennent plus nous donner des nouvelles. tout cela pour dire qu'ici c'est très très calme:D

les photos de ta tribu sont les bienvenues, tu peux les poster dans la rubrique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes filles jouent avec .il les attaque mais elles ne lui disent rien,par contre hier lorsque mon fils est rentre de l école avec son vélo il est sorti sur le trottoir et là Athena a fait sa tete de rott ,je pense qu elle va l éduquer.
Ce matin il a été dans leur chalet,dormir avec elles .et n est sorti lorsqu elles en sont sorties en entendant la porte d entrée Ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indy ne les attaques pas, il joue. et tes deux rott font comme le ferait sa maman. s'il dépasse les bornes elles sauront le remettre a sa place de chiot.

fait bien attention que ton chiot ne sorte pas dans la rue sans laisse. on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

apprends lui a rester a l'intérieur de ta propriété et a n'en sortir que si tu lui en a donné l'ordre.

la sécurité c'est mon obsession............

as tu prévu de conduire Indy dans un club canin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment non pour le club canin ,nous sommes sur le point de déménager.je sais qu il ne les attaque pas(j ai oublié de mettre un lol!  car il y a des années nous avons accueilli une amie de ma fille et sa chienne Easy de 5 semaines et Athena l a mise au pas comme l aurait fait sa mère
Ma dob a élever ma colley arrivéé à 5 semaines(maman décédée) de ce fait elle avait les deux caractères
Dans la nouvelle maison le jardin est derrière donc sécurité pour tous ,pour lui mais également pour les rotts car il y a des c...partout.Le regard des gens viv à vis d elles pfffff!!!!!! Alors que ce sont des nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...