pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2010 06 66 46 74 84.http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/chatte-6-ans-euthanasie-prevue-samedi-13-mars-villejuif-94-t274944.htm#6000705J'ai été contactée aujourd'hui par une personne qui a obtenu mon n° de téléphone par le biais de mon vétérinaire.Voici l'histoire:Suite au décès d'un membre de sa famille qui était également la maîtresse d'une chatte grise et blanche de 6ans, cette personne a parcouru plusieurs refuges mais n'en ayant trouvé aucun qui acceptait de lui prendre la chatte, il a décidé de la faire euthanasier Samedi (dans 3 jours). Il doit m'envoyer sa photo ce soir (que je mettrais sur RESCUE dès réception).J'habite dans un 25 mètres carrés avec déjà 2 chiens (dont un gros) et 5 chats donc je n'ai absolument pas la possibilité ni la place de prendre cette pauvre petite chatte. Elle se trouve à Villejuif, dans le (94), en proche banlieue parisienne. Quelqu'un pourrait-il faire office de famille d'accueil (ou même mieux, l'adopter!) en attendant que je trouve à cette chatte un nouveau foyer? Car ce délai de 3 jours est bien trop court...Merci de me contacter (car ça urge!) au: 06 66 46 74 84..AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 furbette a écrit:SUPER NOUVELLE!! IL Y A UNE DAME ABSOLUMENT ADORABLE QUI A ACCEPTE DE PRENDRE LA CHATTE (PROVISOIREMENT OU AUTRE), JE VIENS DE LA LUI DEPOSER, C'ETAIT MAGNIFIQUE........!!!!! LA CHATTE A L'AIR ASSEZ TRAUMATISEE (DECES DE SON ANCIENNE MAITRESSE ENTRE AUTRES...) MAISLA, CHEZ CETTE FAMILLE D'ACCUEIL OU ELLE SE TROUVE MAINTENANT, J'AI LE SENTIMENT QUE TOUT VA RENTRER DANS L'ORDRE.... OUF, ELLE EST SAUVEE!!MERCI POUR LUI ET POUR TOUTE L'AIDE QUE VOUS POURREZ M'APPORTER POUR SON SAUVETAGE.A TRES VITE,FURBETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites