Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 5 chats (69)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/5-chats-a-placer-en-fa-d-urgence-dont-3-atteint-d-un-fort-coryza-69-sous-2-jours-t274812.htm#6008729

LES PHOTOS SONT SUR LE LIEN, ACCESSIBLE A TOUS!!!

Bonjour,

5 chats viennent d'être sortis de la fourrière suite à une saisie dans un appartement ou ils vivaient au milieu de cadavres de chats et de chats momifiés.

Bien sur ces chats sont un peu craintifs par rapport au traumatisme qu'ils viennent de subir, à savoir 3 mois sans aucune présence humaine ni nourriture.

Sur ces 5 chats, 3 sont atteints d'un fort coryza. Ils sont actuellement tous ensemble mais la solution n'est que provisoire car nous avons jusqu'a jeudi pour leur trouver un accueil. Ensuite il faudrait réussir à sortir les chats sains au plus vite afin qu'ils ne soient pas contaminés.

Nous recherchons des FA dans le 69 et le 38. Ils sont actuellement à proximité de la tour du pin. Et la solution trouvée pour les héberger est une verrière donc ils sont au froid.

Nous espérons sincèrement que certains d'entre vous vont nous aider à les sortir de là.

Sur les 5 chats, 3 sont très sociables, ils acceptent les caresses. Les 2 autres sont plus méfiants mais devraient rapidement redevenir sociable avec l'homme.

Topaz38 va passer vous mettre les quelques photos qu'elle a pu prendre.

voici les photos,j'en ferai de meilleurs demain car là j'étais dans la voiture sur le chemin du retour

voici donc la tricolore,très gentille minette mais complètement destabiliser par tout ce qui lui ait arrivée,elle a environ 4ans

voici la petite grise écaille,adorable,elle a à peine 2ans

voici la petite femelle blanche aux yeux vairons,environ 4ans avec la tigrée(c'est elle la plus atteinte niveau coryza)impossible de prendre leur bouille,je ferai mieux demain

et reste le male noir qui n'a pas encore été pris en photo

voici quelques photos prises cet aprem,le noir et la blanche impossible de les prendre en photo,ils étaient cachés!

voici la petite puce la plus atteinte mais elle va déjà beaucoup mieux,cette puce a la pea usur les os,on voit son bassin

elle est adorable,elle a plus d'une heure sur mes genoux à reclamer des caresses malgré tous ce qu'elle a subi!!

voici la ptite tricolore,adorable aussi,par contre elle a un soucis à une patte arrière ou de hanche plutot et marche un peu bizarrement(coup?),l'idéal serait de faire une radio

et voici la petite écaille ,petite particularité,elle a une queue plus courte que le normale,elle va mieux mais siffle encore en respirant,les inhalations seront à continuer

adorable ,cette minette m'a bcp touché

la blanche se cache toujours avec le noir très craintif,pour elle,il lui faudra un peu de temps pour reprendre confiance en l'homme,et de la patience pour la fa

il va falloir du temps à ses 4 minettes pour se remettre d'aplomb

.AOLWebSuite .AOLPicturesFullSizeLink { height: 1px; width: 1px; overflow: hidden; } .AOLWebSuite a {color:blue; text-decoration: underline; cursor: pointer} .AOLWebSuite a.hsSig {cursor: default}