Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ethna

Ma folles et ces péripéties

Messages recommandés

Allez, j'inaugure ^^ bon par où commencer ... lool c'est qu'elle m'en a fait des bien bonnes la grosse Twisted Evil !!

Au tout début quand on l'a adopté, on ne s'était pas encore rendu compte qu'elle était sourde et étant donné qu'elle n'avait jamais vu l'océan on l'y a emmener.

En Octobre, les touristes n'étant plus là (ouf) on a détaché la laisse pour qu'elle puisse courir librement. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un char à voile passe ... on a vu le char à voile s'éloigner et courant derrière la merdeuse qui voulait faire la course avec... affraid

Après plusieurs appel désespéré et vain bien entendu, je suis donc à mon tour partis en courant.

Ainsi, les gens on pu voir un char à voile suivit d'un chien suivit d'une perdue qui courait derrière le chien en criant son nom et en demandant aux gens de l'attraper ...  mais on va pas l'aider sinon c'est pas drôle ... boubou!!

Arriver au bout de la plage (6 km après donc) le char à voile a fait demi tour voit le chien, me voit et à continuer comme si de rien était... pale

C'est mon frère avec un magnifique plaquage qui a réussis à l'attraper sur le retour (6 km de plus donc pour moi). cheers

Ma chienne très fière et prête à recommencer mais à nouveau attacher c'est dit qu'elle avait une petite soif après ce petit footing et à donc laper l'eau de mer... Oui vous pouvez imaginer sa tête quand elle compris à quel point c'est pas bon l'eau de mer lool

Breff voilà un des épisodes épiques vécu avec ma grosse. J'ai jamais autant couru que ce jour là mais quand on aime, on ne compte pas (les Km)

J'en remettrais d'autre plus tard ^^ si ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...